Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 409 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
6861
Youpla !

Remix de Kubi nouvelle version:
Kubi - it happens again (Cold Colors remix)

Si le mix est trop dégueu (j'ai peur qu'il soit chargé en basses..), mon pote s'en occupera dans qques jours ;)
6862
Pour la basse, un coup de Virus rack. De manière générale, j'essaye de garder les sons un maximum vivants, les effets de filtre, et LFO y sont pour beaucoup.
6863
Et mon 1000ème message. :nawak:
6864
Pendant que d'autres font du son ... :8)
6865
Et écoutent pas mon remix :fache2:
6866
Un petit Coucou avant l'heure d'été (des thés ? d'étais ? des taies ? des tés ?) !

:coucou:

Salutations à l'[Orange] nouveau ! J'ai bien connu un canard laqué, il y a longtemps, mais je vois pas le rapport !

Concernant ton dernier remisque
A - là ou ça me déboite le ménisque
- au deux tiers du morceau il y a une voix ........ :surpris:
- à la fin de la partie de gratte ... hmmm ... pour moi c'est limite au point de vue justesse.

B - là où je tends l'Obélisque
- la ligne de basse (une variation en plus serait pas mal)
- la prog rythmique (sur la GC notament)

Sinon, vous connaissez iRadio ?
C'est un super programme qui scanne les web-radio selon des genres ou des mots-clefs.
Au final on peut écouter la radio sans tuner FM et de plus on peut enregistrer les morceaux "à la volée", les mp3 érant nommés et rangés dans des dossiers à création automatique. Adieu les players spécifiques qui n'enregistrent pas !

Pour dire aussi que les web-radios offrent un choix assez exceptionnel; il y a de tout pour tout les goûts !

:boire2: :oops: j'écoute trop la radio !

Sinon .... ben..... je fais pas de son ! :volatil:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6867
Hellu Mekanik !

cool d'avoir écouté ! alors pour ma défense, le côté statique de la ligne de basse est voulu, ça fait planer les djeunz y paraît :mdr: Par contre, je le reécoute là, les guitares ne me semblent pas fausses du tout, ptetre quand le bend tire, mais ça passe pour moi...
La voix, c'est celle de 2.38? j'aurai pas du la mettre et laisser que les nappes ?

Merci !

iRadio oué je connais, mais j'ecoute pas la radio :langue: pitetre quand j'aurai mon zen ;) (le 20Go me fait furieusement de l'oeil)

Va faire du son ou je viens te taxer ce G2 qui t'es apparemment inutile :diable:
6868
Le premier qui touche à mon G2 signe son arret de mort ! :demon:

Sinon .... sur les web-radios ya des trucs .... comment dire...... excellents ! (et de la daube aussi, rassurons-nous)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6869
Dans les radios shoutcast y a du bon dès fois: https://www.shoutcast.com/ :boire:
6870

Citation : Dans les radios shoutcast y a du bon dès fois: https://www.shoutcast.com/



CTRL + L sous winamp :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook