? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 383 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Jacky.

J'ai lu le manuel, c'est pas possible de réduire l'amplitude des valeurs transmises par les potards.

Anonyme

Effectivement je n'ai rien vu concernant l'edition des potards, c'est balot ça. Faut que je matte dans la notice (enoooorme) du G2 pour voir comment je peux me débrouiller, il me tente bien cet Emu quand même...

Jacky.

Mais à 70 eur les petits boutons, je me demande si tu ne peux pas trouver un truc moins cher qui fasse juste ça en plus du xboard? Genre ça (55eur neuf) :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54888.html
Citation : Les contrôleurs rotatifs ont une double fonction : quand on les tournes, ils vont pouvoir contrôler un paramêtre donné, et quand on les enfonces, ils contrôlent un autre paramêtre... c'est assez astucieux...
Citation : C'est un produit très polyvalent, pour ma pars, il me sert de surface supplémentaire pour rendre mon piano numérique Yamaha P80 en digne clavier maître (et oui, pas de modulation, pitch Bend et autre potard sur le P80 !)
En effet, avec la fonction merge (cette dernière permet de mélanger les données Midi rentrante par l'entré Midi In et de les mélanger avec les données midi générées par le BCN44), je rentre la sortie du P80 sur la BCN44
En fait, c'est une mini bcf, qui marche sur piles. C'est exactement ce qu'il te manque en plus de l'Xboard, et les deux appareils ensemble font bien plus de choses que le clavier edirol.

Anonyme

multiform

Jacky.

Anonyme

Shamk

----------

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Anonyme

Anonyme

Le morceau c'est How we do, de Mount Sims

http://www.emperornorton.com/mod/artistpage.php3?artist=mount_sims

Anonyme

Citation : Je vais t'envoyer mon num de portable par mail !
Ok je te ferai passer le mien aussi.

Anonyme

Citation : Ecoutez moi ça, c'est du bon
J'aime pas trop la voix mais sinon

Anonyme

je t'envoie mon num ce soir, sinon, c'est ok pour ce que tu m'avais demandé

On devrait arriver un peu plus tôt pitetre, j'ai réussi à faire ce que j'avais à faire aujourd'hui , résultat je bosse pas demain, yeah !
J'ai reçu le rack, ce soir, j'assemble le tout et recable mon HS si j'ai le temps.
et demain ........ DM !!!!!!!

multiform

Mekanik Zain

Je poste du taff ....

Encore 3 heures et 30 mn ..... pfff....
Multi > Alors ça sonne comme tu veux maintenant le Power Engine ?
Sinon j'ai peut-être une combine pour avoir une chanteuse ....mais pas à l'oeil évidement ....
OranGe > T'as bien raison de câbler avant parce qu'après tu auras envie de tout jetter à la poubelle ! N'oublies pas d'emporter de quoi faire un p'tit record du concert quand même !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

je vais m'e pencher un peu plus sur le son ce we et puis sûrement acheté les 2 models packs (le classic et le métal)

multiform

jba

Il y aurait-il uen commande Thomann en prévision? (stanlea évoquait la possibilité). Je me prendrais bien un petit t-bone, donc ça serait sympa de grouper.

multiform

Anonyme

Meka > j'ai rien pour enregistrer, et j'avoue que j'ai pas trop envie de rester le bras en l'air avec un mmicro tout le concert

Pis j'ai déjà qques sets de la tournée en video ou en mp3

j'ai aussi des super photos

Concernant les achats groupés, je suis pour, faut s'organiser !

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Mekanik Zain

- < Liste des sujets
- Charte