Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 621 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7531
Une petite maj en cliquant sur ma signature ... :???: :(((
7532


nan mais moi pour le live, j fais avant tout des samples de toutes mes parties synthés dans live+mpc1000 (que j'aurais dans la semaine prochaine).
une fois tout ça en place, je ferais mon possible pour jouer les synthés en live en hardware...mais si c pour me prendre la tete comme ça...
bon en meme temps j fais d la zique de tapette donc bon...
7533
:ptdr:

bah moi c'est simple: rm1x+MicoQ+Micron+Clavia G1 ou G2+sp505+er1, ça fait pas mal à trimballer, sans voiture :fache:

Je suis en train de penser à Live + portable avec mes morceaux en boucles, mais bon ça me plait pas trop cette idée :??:
7534


le mec à un beau studio, et c juste un étudiant .... :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7535

Citation : bah moi c'est simple: rm1x+MicoQ+Micron+Clavia G1 ou G2+sp505+er1, ça fait pas mal à trimballer, sans voiture



Pense aux gars qui mixait sur CD ou DAT .... :8O:






:x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7536
Tu parles de ce studio là ? :bravo:

7537
Bah orange part sur une config simple et evolue au fur et a mesure! :bravo:
Sinon en live, que des trucs pratiques genre:
mpc1000
la serie electribe (franchement en live sur du gros son, si bien mixé...le différence, euh y a que toi qui la sens...et encore)
les effets alesis tout petits
synthé access
...

enfin toutes les ptites bécanes qui tiennent a l'aise dans une valise. :aime:
7538

Citation : Tu parles de ce studio là



:x:



Orange > la BCR elle te fait pas des saut de valeurs au moins ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7539

Citation : Bah orange part sur une config simple et evolue au fur et a mesure!



Edd, ça fait des années que ma config évolue et là elle touche enfin à sa forme définitive, j'ai trouvé les synthés qui me conviennent ! et je n'ai rien de plus que ce dont j'ai besoin. Je samplerai certaines parties de synth pour en laisser un à la maison, jsais pas..

Sham> j'ai tout réglé en mode absolu, j'avais pas vu la notice donc j me suis pas aventuré avec les modes avancés, mais je vais voir ça ! donc en mode absolu ça va, mais oui les potards sont pas positionnés quand tu prends un son, tu gardes les valeurs précédentes. faut faire gaffe quoi :volatil:
7540
Orange; oué mais t'as muris une config studio!