Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Prise de voix avec le C 414 ce week end pour le projet d'un pote. Orange, si on continue à faire du son, il va falloir déménager. C'est trop mal vu à Bx.
Pour le minimonsta, j''aimerai bien voir si ça sonne bien. Le top serait évidement de comparer à un vrai mini...
Citation : Pour le minimonsta, j''aimerai bien voir si ça sonne bien. Le top serait évidement de comparer à un vrai mini...
bah pourquoi faire?
en tout cas c pas un synthé qui me va perso, trop enorme.
Mais par exemple orange ca devrait te plaire!
les enveloppes sont très agressives!
Multi > t'aurais pu faire ta bonne action en ce lundi de Paques...
Edd> oui il parait qu'il est terrible, je crois que je l'ai, maintenant que mon pc a retrouvé une synchro nickel, je vais pouvoir réintégrer un peu de vst, mais bon jsuis pas fan, le polisix me cloue pas mal quand même. je vais essayer ce mini monsta, mais si ça émule du Moog c'est pas la peine, jsuis pas super fan..
Mouarf non, c'est le virtuel qui est dans le Korg legacy (là les synthés sonnent !). Je voulais me le payer en hard, mais il est quand même limité avec ses 32 sons internes...