? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 170 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

fritesgrec

Shamk

----------

fritesgrec

jba

Anonyme

Ayé ! j'ai domptés le pcr et l'Engine, ce dernier me répond maintenant au doigt et à l'oeil

Config OK !

Shamk

----------

stanlea

jba -> micro en route
tryoruda -> ça marche, les drums ?
Careful with that axe, Eugene !

jba

Shamk

tryoruda

Les Oktava mk012, quelles merveilles !

J'ai été un petit peu déçu du Beyer (mais bon, bêtement, je m'attendais à un MD421, donc forcément...), et faut faire gaffe avec le TFPro à pas sature (préamp plutot que micro je pense).
En gros, et pour l'ensemble, je n'aurais que quelques mots : merci, et rock'n'roll !!!!

@+ tt le monde

Anonyme

Config pcr/engine OK, je controle tout ! Et surtout les changements de banques/patches/variations >> trop bon !

Reste plus qu'à bien mutater et hop, j'éteind l'écran du pc!

stanlea

edit : regarde ce pdf :
http://www.studitech.ru/resque/manuals/tfpro/p3-handbook.pdf

tryoruda

Je vous laisse et je vais faire du son (bon, ok, je compose pas, j'ai pas de machines, et c'est même pas moi qui joue... mais bon, chacun son truc hein).
Et j'espère à bientot pour un

jba

Mekanik Zain

Ca boume les poulets ?
OranGe > T'es chez toi en début de soirée ?
Stanlea > Toujours branché par l'UF-6 ?
Multi > Alors, ce tandem Pod / Power Engine, ça donne quoi ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : Titre : RE: The hacker in roland?
Est-ce la vérité, as tu utilisé le sh-2 pour produire Rêves mécaniques???
Citation : Posté le : 08-02-2006 à 14:57
Titre : RE: The hacker in roland?
effectivement, la plupart des lignes de basses et certains lead ont été fait avec le sh2
michel "the hacker"

Meka > nope, ce soir je suis pas là, par contre je décolle de chez moi que vers 19-20h ...

multiform

Citation : tandem Pod / Power Engine, ça donne quoi ?
je commence à m'y faire, pas l'habitude des amplis

stanlea

Anonyme

Orange--> on se voit samedi 18?

Anonyme

jba

Par contre, la version de Ableton Live livrée avec est une vaste blague: 4 pistes audio et 4 pistes midi maximum, et un effet vst par piste. Je vais pas aller très loin avec ça moi. heureusement qu'il y a tracktion.

multiform

jba

Les simus sont vraiment très bien. Si je veux, je peux même les gonfler avec les modèles packs line6 mais j'en suis pas encore là.

stanlea

jba

- < Liste des sujets
- Charte