Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Orange, t'arriveras jamais à trimballer tout ton matos , faudra que tu fasses comme Lyynk : mettre la plupart des pistes en audio et apporter un minimun de machines (lui sa config pour le prochain concert ça va être le p'ti prophecy + les pistes audio dans son dtd pour les parties électros et percus)
Citation : Vente Clavia Nord Modular G2 Engine
J-86
780€
rudy1895
Ile de France
Du 02/04/2005 à 19:46 au 01/07/2005.
Très bon état, une excellente machine, assurément très pro.
contacte : rudy1895
Orange!
780eur c'est pas super reuch hein?
Par contre, je viens de voir que c'est le même mec que j'ai contacté pour le virus B (toujours pas répondu d'ailleurs). la quantité de matos qu'il a a vendre est quand même super louche : ou c'est un magasin, ou c'est un clône de Multi qui arrête la zik.