? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 225 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

fritesgrec

Anonyme

Citation : ça serait pas mal.
vi.
Hors sujet : J'attends une reponse d'af pour le transfert de compte
Citation : bon son les mecs
Merci ;)

Anonyme

Citation : La machine en plastique est soutenue en 2006, projet nouveau de Bordeaux, France. Deux types, orange (couleurs froides d'aka) et Uggy (Falserecords), grands ventilateurs des synths et machines, qui ont décidé de fonctionner ensemble pour vous apporter un électro intéressant complètement du bon esprit des années 80, vocoded des voix et des battements délicieux!! Nous travaillons toujours à nos premières chansons, quelques demos viendrons bientôt.
merci google

Merciiiiiiiiiii kubiiiiiiiii

Uggy > tu veux carrément mettre l'ebauche sur un compte af ?? et qu'on se fasse tataner direct ??

Anonyme

Citation : grands ventilateurs des synths et machines

Anonyme

Sinon, j'ai beau reflechir et l'ecouter, je vois pas trop quoi rajouter sur ce morceau, à part une intro, manque pas grand chose !

Anonyme

T'ouvres un topic alors?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

bon je vais rajouter des smileys dans ce profil, c'est n'importequoi là !

Anonyme

Par contre sur myspace ça déconne pour l'écoute

Anonyme

Sinon, il est cool le topic ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bonne nuitée keupin

Au fait pour samedi, tu m'as pas dit :!

Anonyme

Anonyme

Shamk

----------

Anonyme

Pineze, c'est ouf, j'ai toujours pas allumé le portable pdt une session son :/

Shamk

ben ton portable il te sert pas pour séquencer

----------

Anonyme

Anonyme

Shamk

Bon les nappes manques d'effets, les percu RM1X tjrs pas fan, par contre le vocoder tu utilise le mêm a chaque fois ?
Et cette fin

Mais dans l'ensemble c'est bon, et ca tourne en boucle

----------

Anonyme

Oué alors les nappes, je pense qu'elles vont rester comme ça (G2), la rm1x c'est une Esx avec un rythme de base à refaire et le vocodeur, oui toujours le même, c'est ma voix ! La voix d'OranGe c'est ce vocodeur

plus sérieusement, j'essaie d'en changer des fois, mais j'ai fait un tel boulot sur celui là, que c'est lui qui sonne souvent le mieux. Faudrait que je m'en fasse d'autres...
tu trouves ça genant que ce soit toujours le même ?
bon je vais retourner bosser :!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte