? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 274 794 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
fritesgrec
Anonyme
Citation : ça serait pas mal.
vi.
Hors sujet : J'attends une reponse d'af pour le transfert de compte
Citation : bon son les mecs
Merci ;)
Anonyme
Citation : La machine en plastique est soutenue en 2006, projet nouveau de Bordeaux, France. Deux types, orange (couleurs froides d'aka) et Uggy (Falserecords), grands ventilateurs des synths et machines, qui ont décidé de fonctionner ensemble pour vous apporter un électro intéressant complètement du bon esprit des années 80, vocoded des voix et des battements délicieux!! Nous travaillons toujours à nos premières chansons, quelques demos viendrons bientôt.
merci google
Merciiiiiiiiiii kubiiiiiiiii
Uggy > tu veux carrément mettre l'ebauche sur un compte af ?? et qu'on se fasse tataner direct ??
Anonyme
Citation : grands ventilateurs des synths et machines
Anonyme
Sinon, j'ai beau reflechir et l'ecouter, je vois pas trop quoi rajouter sur ce morceau, à part une intro, manque pas grand chose !
Anonyme
T'ouvres un topic alors?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
bon je vais rajouter des smileys dans ce profil, c'est n'importequoi là !
Anonyme
Par contre sur myspace ça déconne pour l'écoute
pas chez toi?Anonyme
Sinon, il est cool le topic ?
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Bonne nuitée keupin
Au fait pour samedi, tu m'as pas dit :!
Anonyme
Anonyme

Shamk
----------
Anonyme
Pineze, c'est ouf, j'ai toujours pas allumé le portable pdt une session son :/
Shamk
ben ton portable il te sert pas pour séquencer

----------
Anonyme
Anonyme
Shamk
Bon les nappes manques d'effets, les percu RM1X tjrs pas fan, par contre le vocoder tu utilise le mêm a chaque fois ?
Et cette fin
Mais dans l'ensemble c'est bon, et ca tourne en boucle
----------
Anonyme
Oué alors les nappes, je pense qu'elles vont rester comme ça (G2), la rm1x c'est une Esx avec un rythme de base à refaire et le vocodeur, oui toujours le même, c'est ma voix ! La voix d'OranGe c'est ce vocodeur
plus sérieusement, j'essaie d'en changer des fois, mais j'ai fait un tel boulot sur celui là, que c'est lui qui sonne souvent le mieux. Faudrait que je m'en fasse d'autres...
tu trouves ça genant que ce soit toujours le même ?
bon je vais retourner bosser :!
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte