Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 212 990 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
6571
Dites moi les poulets, vous avez pas entendu parler d'un truc qui se lance (style spyware) et qui lance des exe en tache de fond, je crois que ça se nomme "webrates1.exe" (et plusieurs exe avec un numéro différent)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6572
Passe un coup spybot ou adaware mec

t pourri de spyware :(

6573
Et ça se chope comment ?

Careful with that axe, Eugene !

 

6574
2 minutes chrono sur le web sans pare feu :(

6575
Bon bah je vois que mon remix new wave à l'air de plaire :D: en tout cas je prend mon pied pour le faire.

Citation : c'est ton Mks qui fait ses nappes ??


Non c'est mon Korg Lambda ES-50, y'a juste un ptit delay dessus...trop de la balle ce synth !
Le Mks fais la basse et la p'tite mélodie.

Demain je le continu ;)
6576
Oki cool le Lambda, jsuis un peu surpris par les sons du Mks pour le coup ! ça sonne Clavia sur ce coup là, dingue lol !

Multi > pas mieux que kubii, anti spyware et c'est réglé !
Sur le site de Microsoft, on peut recup la beta de leur anti spyware, très efficace :bravo:
6577

Citation : jsuis un peu surpris par les sons du Mks pour le coup ! ça sonne Clavia sur ce coup là, dingue lol !


C'est Clavia qui sonne comme le Mks :langue: z'ont rien inventé ;)


A propos d'anti-spy, je tourne avec Kerio, c'est plutôt pas mal, j'ai pas de soucis.
6578
Bravo Uggy pour ton remix, c'est du super taf :bravo:
6579
Merci :oops:
Maintenant faut que je continu.
6580
Tsssss :pong:


Il sonne bien, mais là c'est le lambda qui est :aime2: