? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 967 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

fritesgrec

multiform

stanlea

Stanlea est en vacances, il se relâche du cerveau.
Careful with that axe, Eugene !

jba

multiform

Anonyme

Citation : le microkorg a 37 touches
Ouai mais des micro-touches je trouve que c'est nul

Citation : Prends un 49 touches et arrache celles que tu veux pas.

multiform

j'ai reçu mon jeux de cordes pour ma guitare électro-nylon mais je sais pas les changer

jba

Je pars à Paris, revient lundi, je peux te les monter si tu veux.

multiform

Samedi, j'amène ma gratte à mon prof pour voir ce qu'il en pense (il a une classique et joue classique), il s'est aussi converti takamine (tan10c) pour le jeu folk

stanlea

Citation : j'ai reçu mon jeux de cordes pour ma guitare électro-nylon mais je sais pas les changer
C'est en faisant des conneries qu'on apprend, mais le pire n'est pas toujours certain. Cela dit, le nylon ne conduit pas l'électricité.
meka -> je dis du mal de toi, mais c'est pour rire, tu sais...

Mekanik Zain

Faudrait que je passe chez Caro avec, pour changer les cordes pour des filets plats et éventuellement un défrettage et un bon réglage du manche avec les nouvelles cordes à gros tirant pour un accordage en Si / Fa / Do / Sol .... Je sens bien que sur ce coup là je vais en chier un peu .....
Stanlea > Pas de problème ...au fait c'est pour quand le prochain boeuf ?
Sinon, je revend mon UF-6, car c'est décidé, je vais me prendre un OB-12 histoire de taquiner le soustractif in-situ hardware ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Lyynk

Sinon, est ce que tu sais si Wanadoo va supprimer les boites e-mail que j'avais ?
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

stanlea

Meka -> tu te mets à la fretless ? pour le boeuf, ça va venir - quant à l'UF-6, tu le vends combien ?

Anonyme

multiform

>> Méka
Il veut tuner la bass en Drop Z

Jacky.

Du coup, y a toute une procédure à la con (comparaison de signatures, etc.) et ils doivent normalement m'en renvoyer un après. J'ai un peu les boules là

multiform

jba

multiform

Mekanik Zain

Multi > Pour l'heure, je me renseigne sur les inconvénients d'un accordage "alternatif" ....
Sans doute en Do / Sol / Ré / La ..... comme un violoncelle ! Et comme Jannick TOP, pour ne citer que lui .....
Jacky > C'est pas cool ton histoire du gars qui signe à ta place et qui se barrre avec ton Mac .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

tryoruda

Citation : Le coli avec l'ibook est arrivé, mais c'est un inconnu qui a signé et qui a embarqué le bébé!

Je me prends la tête avec le mix de mon groupe... galère ! Vous connaissez des bonnes boites à rythme ? Y en a marre des batteurs

multiform

Citation : Vous connaissez des bonnes boites à rythme ?
j'y connais pas grand-chose en BAR, j'ai été voir sur le net et y-a surtout des BAR électro
du côté de chez boss y-a peut-être des trucs intéressant

fritesgrec

Jacky.

C'est livré avec de super bons kits de batterie rock en plus.
- < Liste des sujets
- Charte