? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 947 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Laurent S.

La nuit risque aussi d'être courte ...
Meka, demain tu amènes ton OB12 ? tu n'es plus à 5 km près

je vais bien venir avec un prohet 5, un M1, un Wavestation, et un novation. bon d'accord, il y a du virtuel
Je prends quelques harmonica au cas où...
J'ai ecouté une demo de l'andromeda cet AM, c'est clair qu'il faut de la peinture sur les murs, le papier peint se décolerais tellement ça arrache
Laurent S.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Citation : Hé arrêtez les mecs, c'est pas Paysley Park chez moi !!!
C'est pas faux ... Ca serait plutôt l'Ile aux Enfants .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Anonyme

stanlea

Anonyme

stanlea

Anonyme

jba

sans guitare par contre, je l'ai prêtée....
Je viens d'essayer les synthés freewares de UGO (c'est VTM, illustre afien, qui me les a consillés) et ils sonnent vraiment pas mal du tout!

Mekanik Zain

OranGe > Cool ... Live Powaaaaaaa ........

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Shamk

----------

Mekanik Zain

Cold & Empty
Moi, j'adore ....

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

stanlea

stanlea

Lyynk

Citation : Lyynk, déjà levé ???
Pas vraiment, je dors toujours un peu n'importe comment la nuit.

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Laurent S.

Laurent S.

multiform

Citation : Stylus RMX c'est de la balle. tu t'amuse avec les boucles en un rien de temps et ça groove grave

P'tin, depuis 2 jours j'ai mal au petit doigt, je sais pas du tout comment j'ai fais ça, j'ai mal quand j'appuie, genre pour faire un barré, ça me fait une douleur genre lancée sur le côté externe, du coup pour faire de la gratte pas top

Mekanik Zain

Multi > Tu fais des barrés avec le petit doigt maintenant ?

Bé c'est balot quand même ! Fais donc chauffer tes synthés, ça te reposera un peu ......

stanlea

multiform

Citation : Tu fais des barrés avec le petit doigt maintenant ?

meuh non, je parle de barrés car on utilise souvent le petit doigt dedans
En fait, quand j'appuie de façon verticale ça me fait pas mal mais quand j'appuie en ayant le doigts un peu courbé (un peu comme dans un barré), là ça me fait oughh sur la côté externe du doigt

j'aimerais bien savoir si c'est musculaire, tendineux ou autre

Mekanik Zain

Citation : là ça me fait oughh sur la côté externe du doigt
Hmmmm ... ça ressemble à un début de grippe aviaire sous sa forme locale enkystée ..... Tu y mettrais une pommade anti-infammatoire que ça devrait aller mieux ....
Stanlea > OK pour 15 heures, mais si tu te sent pas en forme vaut mieux laisser tomber .....Tiens nous au jus Laurent et mézigue ....heing ?
Car nous pourrions envisager de faire une petite jam chez moi ...

stanlea

laurent 15h ok ?
edit : oui il est ok

Mekanik Zain

- < Liste des sujets
- Charte