? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 037 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

mais c'était cooool !!

jba

stanlea

et surtout on a bien rigolé...
J'écoute le dernier Morrissey : classieux, mais pas mal, il se la joue crooner, ça lui va assez bien

Tsherlay

Citation : Bah voila Uggy vient de repartir

j'ai croisé uggy dans la rue, il sortait de chez toi

Shamk

----------

stanlea

stanlea

Laurent S.

Citation : j'ai les banques d'extension SAGE si ça t'intéresse (Metamorphosis, liquid groove et backbeat)
YYYEAHSSSSS

En plus les tutoriaux video de stylus, çà permet de bien s'inprégner du SOFT.
hier soir je suis resté 4 heures à faire mumuse avec les groupes edit et le chaos designer.
ce soir je vait essayer avec des fichiers REX de guitare pour voir
Laurent S.

Laurent S.

avecl'harmo ça va, au clavier j'ai des progrès à faire

bon j'ai juste bossé 2 accords hier (F M7 et Bm7)et après j'ai vite zappé sur Stylus ...
Il y a 12 gammes majeures, avec 8 degré par gamme, 96 accords à apprendre à raison de 2 par jour, çà ne fait que 48 jours ...

Laurent S.

jba

Anonyme

Shamk

----------

Anonyme

Anonyme

t'as reçu le mail Uggy ??
pineze je rentre juste là, et un message sur myspace, une chanteuse new wave française qui me complimente sur mon travail, dommage elle habite à Paris

Shamk

----------

Anonyme

ça fait supeeeeer plaisir

Et je crois à mort en ce qu'on fait avec Uggy

Shamk

----------

Anonyme

Shamk

elle est comment cette petite fan dont tu te refuse à faire usage ...

----------

Anonyme

hier avec Uggy, on s'est bien pris la tête sur les sons, on a bien rigolé

Anonyme

Citation : t'as reçu le mail Uggy ?
Oui ;) pour les pistes audios te prends pas la tête, cette semaine je suis à Tours en "formation"
Citation : Et je crois à mort en ce qu'on fait avec Uggy
moi aussi, je n'ai jamais été autant motivé.
Citation : on s'est bien pris la tête sur les sons, on a bien rigolé , fait plein de conneries

Dans 15 jours c'est : premier morceau terminé et début du deuxième.

Anonyme

Citation : Dans 15 jours c'est : premier morceau terminé et début du deuxième

Shamk

----------

Mekanik Zain

Ahhhh que oué, on a bien rigolé.... C'était un boeuf-bricolo à large spectre avec tentatives d'électrocution, larsen pas mort, traffic de jacks et de micros parsemé de VSTi et atelier de réparation de basse express.....
Stanlea > Tu devrais songer à une batterie électronique.... tu pourrais bosser aussi souvent que possible sans déranger personne.... et puis même pour les boeufs moins de volume c'est pas un mal ..... ROLAND TD-12 ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte