Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 212 989 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7441
Pareil, je me pose des questions sur l'achat du G2 Engine, ça m'oblige à toujours avoir le pc, ça encore ça passe, mais on ne peut pas modifier les num de performances de l'exterieur et la rm1x a du mal avec les Program Change... mouarfffff

ça va surement être un G1 rack finalement...

Jacky, depuis que j'ai goûté aux vrais synthés, Novation je n'y pense même plus ;)
7442

Citation : Sham et Kubii, vous pouvez vous toucher le kiki avant de pouvoir manger un truc aussi bon... (ou alors, c'est un billet SNCF pour venir nous jeter en direct...)



j'arrive d'ici 20h30 jacky .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7443
>> Orange

Le g1 tu vas te prendre vraiment la tête sur la gestion multitimbrale.
Pour retrouver la config de tes zics tu devras recharger chaque slot à la mano

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7444
Pareil qu'orange un G1 :bave: ... dans mes reves :(


Citation : Jacky, depuis que j'ai goûté aux vrais synthés, Novation je n'y pense même plus




Citation : Novation Supernova
DON'T BUY IT, aliases the worst. weak, thin. ugly.. PASS! Used on Twisted Thought Generator.



je m'y suis tenu, je rajouterai même d'autre synth ss balancer ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7445

Citation : Novation je n'y pense même plus



Effectivement, mais c'est pas cher... Je l'ai acheté 440eur chez thotho, je pense le revendre 330.

Le G2 engine, j'ai été totalement SCOTCHE par le bestiau chez Lyynk, en plus il sait s'en servir... Mais l'utilisation par le PC me rebutte vraiment.

Uggy, t'as déjà comparé ton virus B avec un C?
Multi, terrible pour la shecter, j'ai aussi écouté une démo de la bête par Lyynk, et pour du metal, ça sonne à mort. J'aimerai bien me faire un essai de morceau metal/house avec un gros son shecter dedans... L'echo park a été utilisé sur tout le dernier album de U2 (beark d'ailleurs) par The Edge. Mais je n'accepte pas le "petit joueur". A 300eur chaque pédale, ça fait trop mal... :(((
7446

Citation : A 300eur chaque pédale, ça fait trop mal...



mais non, divise par deux, même en france (138 euros en allemagne)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7447

Citation : Uggy, t'as déjà comparé ton virus B avec un C?


Non pas vraiment, j'ai entendu le C chez Multi à l'avant dernier apéro lors de sa p'tite démo de quelques uns de ces synthés :bravo: et à écouter vite fait ça à l'air de sonner pareil, mais bon il faudrait les 2 l'un à coté de l'autre. Le C fait des trucs que le B ne fait pas mais je sais pas quoi...

Je pense que Lyynk est plus au courant.
7448
Faut regarder le tavbleau de comparaison sur le site access, les différences les plus importantes

- 32 voix pour le C, 24 pour le B
- equaliseur pour chaque part multitimbrale pour le C (3 bandes avec une paramètrique), rien pour le B
- plus de sources et de destinations de modulation sur le C

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7449
Mouais, je crois surtout que c'est le portefeuille qui va décider pour moi...
7450
Tiens? Le TI est listé chez thomann (mais pas en stock). Un bon signe pour les semaines à venir?
J'ai trouvé un virus classic (=B) sur ebay à 720eur, port compris. C'est un modèle de démo, donc il est tout neuf. Miam miam. Je suis en ébullition là...