? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 445 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
521410
7441 Posté le 04/04/2005 à 16:02:14
Pareil, je me pose des questions sur l'achat du G2 Engine, ça m'oblige à toujours avoir le pc, ça encore ça passe, mais on ne peut pas modifier les num de performances de l'exterieur et la rm1x a du mal avec les Program Change... mouarfffff
ça va surement être un G1 rack finalement...
Jacky, depuis que j'ai goûté aux vrais synthés, Novation je n'y pense même plus ;)
ça va surement être un G1 rack finalement...
Jacky, depuis que j'ai goûté aux vrais synthés, Novation je n'y pense même plus ;)
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7442 Posté le 04/04/2005 à 16:02:15
Citation : Sham et Kubii, vous pouvez vous toucher le kiki avant de pouvoir manger un truc aussi bon... (ou alors, c'est un billet SNCF pour venir nous jeter en direct...)
j'arrive d'ici 20h30 jacky ....
----------
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7443 Posté le 04/04/2005 à 16:06:49
>> Orange
Le g1 tu vas te prendre vraiment la tête sur la gestion multitimbrale.
Pour retrouver la config de tes zics tu devras recharger chaque slot à la mano
Le g1 tu vas te prendre vraiment la tête sur la gestion multitimbrale.
Pour retrouver la config de tes zics tu devras recharger chaque slot à la mano
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7444 Posté le 04/04/2005 à 16:13:46
Pareil qu'orange un G1 ... dans mes reves
je m'y suis tenu, je rajouterai même d'autre synth ss balancer ...
Citation : Jacky, depuis que j'ai goûté aux vrais synthés, Novation je n'y pense même plus
Citation : Novation Supernova
DON'T BUY IT, aliases the worst. weak, thin. ugly.. PASS! Used on Twisted Thought Generator.
je m'y suis tenu, je rajouterai même d'autre synth ss balancer ...
----------
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7445 Posté le 04/04/2005 à 16:13:48
Citation : Novation je n'y pense même plus
Effectivement, mais c'est pas cher... Je l'ai acheté 440eur chez thotho, je pense le revendre 330.
Le G2 engine, j'ai été totalement SCOTCHE par le bestiau chez Lyynk, en plus il sait s'en servir... Mais l'utilisation par le PC me rebutte vraiment.
Uggy, t'as déjà comparé ton virus B avec un C?
Multi, terrible pour la shecter, j'ai aussi écouté une démo de la bête par Lyynk, et pour du metal, ça sonne à mort. J'aimerai bien me faire un essai de morceau metal/house avec un gros son shecter dedans... L'echo park a été utilisé sur tout le dernier album de U2 (beark d'ailleurs) par The Edge. Mais je n'accepte pas le "petit joueur". A 300eur chaque pédale, ça fait trop mal...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7446 Posté le 04/04/2005 à 16:15:15
Citation : A 300eur chaque pédale, ça fait trop mal...
mais non, divise par deux, même en france (138 euros en allemagne)
Anonyme
521410
7447 Posté le 04/04/2005 à 16:21:01
Citation : Uggy, t'as déjà comparé ton virus B avec un C?
Non pas vraiment, j'ai entendu le C chez Multi à l'avant dernier apéro lors de sa p'tite démo de quelques uns de ces synthés et à écouter vite fait ça à l'air de sonner pareil, mais bon il faudrait les 2 l'un à coté de l'autre. Le C fait des trucs que le B ne fait pas mais je sais pas quoi...
Je pense que Lyynk est plus au courant.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7448 Posté le 04/04/2005 à 16:27:42
Faut regarder le tavbleau de comparaison sur le site access, les différences les plus importantes
- 32 voix pour le C, 24 pour le B
- equaliseur pour chaque part multitimbrale pour le C (3 bandes avec une paramètrique), rien pour le B
- plus de sources et de destinations de modulation sur le C
- 32 voix pour le C, 24 pour le B
- equaliseur pour chaque part multitimbrale pour le C (3 bandes avec une paramètrique), rien pour le B
- plus de sources et de destinations de modulation sur le C
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7449 Posté le 04/04/2005 à 16:42:31
Mouais, je crois surtout que c'est le portefeuille qui va décider pour moi...
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7450 Posté le 04/04/2005 à 16:50:27
Tiens? Le TI est listé chez thomann (mais pas en stock). Un bon signe pour les semaines à venir?
J'ai trouvé un virus classic (=B) sur ebay à 720eur, port compris. C'est un modèle de démo, donc il est tout neuf. Miam miam. Je suis en ébullition là...
J'ai trouvé un virus classic (=B) sur ebay à 720eur, port compris. C'est un modèle de démo, donc il est tout neuf. Miam miam. Je suis en ébullition là...
- < Liste des sujets
- Charte