? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 177 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Shamk

Le nom à un coté electro chic, electro sex ... non sérieux avec un logo et de la bonne zic ... vous avez tout pour réussir

----------

Anonyme

PNE c'est terrible

Pineze, pas bon, ce soir m'est venue l'idée de refourguer l'esx et prendre une machinedrum à la place

Shamk

Un sampler pour un rompler ...hum ... tu as la folie des grandeurs ?

Moi je veut revenir à un sampler hard ...un jour

----------

Anonyme

Laurent S.

je ne le trouve nul part !!
Laurent S.

Anonyme

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Chez l'imprimeur ! ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

je vais pas pouvoir passer, trop naze

Mekanik Zain

Cortisone.... nom d'une petite song .... c'est la zone !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Mekanik Zain

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Laurent S.

Citation : Chez le marchand
j'aimerai savoir lequel,

Laurent S.

Anonyme

Je viens enfin de trouver les stats des sites persos chez free > 23959 visites pour Cold Colors !

Uggy >
Profile Views: 172
t'as vu j'ai commencé à ramener des keupins

Anonyme

Anonyme

bon alors Machinedrum, Evolver, encore des trucs à acheter moi

multiform

Citation : alors Machinedrum, Evolver, encore des trucs à acheter moi
t'avais pas dit que t'arrêrais........ha oui, c'était y-a 6 mois

Anonyme

bah oué j'y peux rien

En fait il me semble que je commence à tourner en rond avec l'esx, et l'evolver me fait de l'oeil depuis trop longtemps

Anonyme

Anonyme

multiform

Anonyme

Pour les stats sur myspace faut pas trop s'y fier, j'ai fais des actualisations de page tout à l'heure et le profil view augmentait

Anonyme

t'en penses quoi si je remplace l'esx par une machinedrum ? c'est pas fait hein, mais je vais aller l'essayer dans la semaine je pense

L'esx hormis le coup du doigt pour les roulements, les effets sont limites, y a qques trucs sympas, mais je tourne un peu en rond, ou alors ce sont mes smaples qui sont pourris ...
- < Liste des sujets
- Charte