Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 669 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7541
Non pas du tout, c'est pour ça que je n'ai jamais intégré le pc dans la config, j'ai toujours eu l'optique du live en tête et c'est pas tout mon studio qui me suivra ;)
7542
:8O:

d'ailleurs j commence a penser a une table numerique berhinger pour le live...je craque. :oops2:
7543
Orange> ce que je voulait dire c que quand tu tourne ca progresse nomalement ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7544
J'ecoute le dernier VNV ... y'a qque tracks de bonnes mais bon je susi tjrs pas un grand fan ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7545
VNV Nation Lightwave :8O: :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7546
Oué mais c'est encombrant, moi ça va être une petite behringer 1U, 16 entrees, ça sera suffisant, le son ça devrait suffire aussi j'espere.. pas cher du tout surtout :bave:
7547
Sham, ça y a aucun soucis, ça tourne au poil :humm:

Oué le VNV est moyen quand même, Lightwave pas mal
7548
Oui

mais nous ca va etre un peu difficile, ca m fout des vertiges...
-batterie electronique
- 2 violons
- 1 violoncelle
- basse
- 2 ou 3 guitares
- divers synthés, samplers, ordos
- mpc 1000
- 3 ou 4 micros chants
- 2 à 3 micros percus diverses

on va vite monter aux 24 pistes avec beaucoup d'automations...


7549

Citation : on va vite monter aux 24 pistes avec beaucoup d'automations



je te confirme c le bordel tte ces pistes :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7550
:8O: ah oué c'est pas pareil là, mais un groupe "acoustique" n'a pas à amener sa table il me semble, moi j'ai vu ça que dans l'electro, donc oui celui qui est aux machines a une petite table pour lui, mais les autres sont sur la table de l'ingé. Quand j'étais en groupe c'est comme ça qu'on faisait, et ça se passait comme ça dans toutes les salles, même aujourd'hui, par exemple un groupe de rock n'amene pas sa table.