? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 274 685 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
Shamk
Le nom à un coté electro chic, electro sex ... non sérieux avec un logo et de la bonne zic ... vous avez tout pour réussir
----------
Anonyme
PNE c'est terrible
Pineze, pas bon, ce soir m'est venue l'idée de refourguer l'esx et prendre une machinedrum à la place

Shamk
Un sampler pour un rompler ...hum ... tu as la folie des grandeurs ?
Moi je veut revenir à un sampler hard ...un jour
----------
Anonyme
Laurent S.
je ne le trouve nul part !!
Laurent S.
Anonyme
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Mekanik Zain
Chez l'imprimeur ! ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
je vais pas pouvoir passer, trop naze
Mekanik Zain
Cortisone.... nom d'une petite song .... c'est la zone !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
Mekanik Zain

stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Laurent S.
Citation : Chez le marchand
j'aimerai savoir lequel,
Laurent S.
Anonyme
Je viens enfin de trouver les stats des sites persos chez free > 23959 visites pour Cold Colors !
Uggy >
Profile Views: 172
t'as vu j'ai commencé à ramener des keupins
Anonyme
Anonyme
bon alors Machinedrum, Evolver, encore des trucs à acheter moi
multiform
Citation : alors Machinedrum, Evolver, encore des trucs à acheter moi
t'avais pas dit que t'arrêrais........ha oui, c'était y-a 6 mois
Anonyme
bah oué j'y peux rien
En fait il me semble que je commence à tourner en rond avec l'esx, et l'evolver me fait de l'oeil depuis trop longtemps
Anonyme
Anonyme
multiform
Anonyme
Pour les stats sur myspace faut pas trop s'y fier, j'ai fais des actualisations de page tout à l'heure et le profil view augmentait

Anonyme
t'en penses quoi si je remplace l'esx par une machinedrum ? c'est pas fait hein, mais je vais aller l'essayer dans la semaine je pense
L'esx hormis le coup du doigt pour les roulements, les effets sont limites, y a qques trucs sympas, mais je tourne un peu en rond, ou alors ce sont mes smaples qui sont pourris ...
- < Liste des sujets
- Charte