Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Ton nord modular, depassé, il se fait mettre par un reaktor!
Je ne sait pas si c'est vrai mais j'ai insallé réaktor au début de la semaine et il est vraiment puissant .
0
Never jam to that kinda stuff before !
Anonyme
521397
7942Posté le 11/04/2005 à 00:03:47
J'ai eu quand même quelques synthés entre les mains, et là je suis arrivé à avoir ceux qui me plaisent niveau son, le clavia pour moi c'est une bombe, chacun ses goûts et tant mieux, point barre.
Les vsti je les ai tous testés et ça ne me convient pas, à aucun point, son, ergonomie... bref si ça vous plait eclatez vous avec, chacun fait comme il le sent.
j'aime les machines avant tout et, oh miracle, elles sonnent mieux que les vsti de mon pc... dingue...
0
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7943Posté le 11/04/2005 à 00:04:01
Citation : seulement c difficile de se frotter nu contre un vsti!
C'est vrai, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de célibataires chez les machinistes
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7944Posté le 11/04/2005 à 00:05:39
Orange, c faux ca sonne pas mieux!
les mecs te disent ouah ca sonne plus phatt les va hard!
ok surveille ta sortie db, forcement si tu balances ton hardware avec 10 db de plus, ca sonne mieux! mdr
Sinon désolé rien ne sonne mieux qu'un minimonsta, en VA!
0
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7945Posté le 11/04/2005 à 00:06:36
Citation : elles sonnent mieux que les vsti de mon pc...
T'as quoi comme carte son ? une SB16
0
Anonyme
521397
7946Posté le 11/04/2005 à 00:07:16
Oui Edd, aller débat clos pour ma part
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7947Posté le 11/04/2005 à 00:08:40
Fais le test orange en gardant grave les yeux sur la sortie master...tu verras.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7948Posté le 11/04/2005 à 00:09:26
Par contre les synths c le feeling et le plaisir de l'objet c sur, incomparable!
mais non, ca ne sonne pas mieux dans un beau mix!