Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 592 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7941

Citation : Ton nord modular, depassé, il se fait mettre par un reaktor!




Je ne sait pas si c'est vrai mais j'ai insallé réaktor au début de la semaine et il est vraiment puissant . :oo:
Never jam to that kinda stuff before !
7942
J'ai eu quand même quelques synthés entre les mains, et là je suis arrivé à avoir ceux qui me plaisent niveau son, le clavia pour moi c'est une bombe, chacun ses goûts et tant mieux, point barre.

Les vsti je les ai tous testés et ça ne me convient pas, à aucun point, son, ergonomie... bref si ça vous plait eclatez vous avec, chacun fait comme il le sent.

j'aime les machines avant tout et, oh miracle, elles sonnent mieux que les vsti de mon pc... dingue...
7943

Citation : seulement c difficile de se frotter nu contre un vsti!



C'est vrai, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de célibataires chez les machinistes :D:
Never jam to that kinda stuff before !
7944
Orange, c faux ca sonne pas mieux!
les mecs te disent ouah ca sonne plus phatt les va hard!
ok surveille ta sortie db, forcement si tu balances ton hardware avec 10 db de plus, ca sonne mieux! mdr
Sinon désolé rien ne sonne mieux qu'un minimonsta, en VA!
7945

Citation : elles sonnent mieux que les vsti de mon pc...




T'as quoi comme carte son ? une SB16 :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
7946
Oui Edd, aller débat clos pour ma part :oops2:
7947
Fais le test orange en gardant grave les yeux sur la sortie master...tu verras.
7948
Par contre les synths c le feeling et le plaisir de l'objet c sur, incomparable!
mais non, ca ne sonne pas mieux dans un beau mix!
7949
7950