? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 221 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

Anonyme

Mekanik Zain

Hé hé hé ... ils se sont éclatés en radiologie !

Et bien voilà l'auriculaire le plus célébre d'AF !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

tryoruda

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Anonyme

Bon, pas de Machinedrum > elle peut faire que des patterns sur 2 mesures au max, et y a que 128 patterns users :/
Pas d'evolver non plus > pas de prise casque, pas d'on/off et plus de place sur ma table de mix !

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Bahh ... t'as qu'a balancer ton p'tit Wal et te prendre un méga Radias ...

Mekanik Zain

Adieu IE ... du moins je crois !

Anonyme

j'ai vu le radias aujourd'hui mais pas le temps de l'essayer, c'est joli ! par contre trop cher pour le moment... pas le besoin non plus, les 2 clavia font suffisamment bien leur job

Mon portable est sous Firefox et le pc de bureau sous Maxthon, ça roule

Laurent S.

aussi bien en nanatomie
Citation : On voit très bien une trace de crotte de nez, ainsi qu'une mésenthèse postériolare déclinique, avec lésion probable des polypostides subsoniformes
qu'en nain formatique
Citation : je suis en train de tester Opéra .... le coup des Widget est trop cool dans la béta 9.0 .....

Laurent S.

Anonyme

Citation : Bon, pas de Machinedrum > elle peut faire que des patterns sur 2 mesures au max, et y a que 128 patterns users :/
Pas d'evolver non plus > pas de prise casque, pas d'on/off et plus de place sur ma table de mix !
Qu'est ce que tu vas pouvoir acheter

Anonyme

nan j'déconne :/

Anonyme

stanlea

Mekanik Zain

Mekanik Zain

stanlea

multiform

Mekanik Zain

Moi par contre ....

Un petit set sans prétention ....

Lyynk

Citation : Trop bon line6, ils ont sorti un pack pour inclure les modélisations du pod xt bass dans le pod xt live

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Anonyme

Anonyme

multiform

hop, un p'tite tof de mon studio full option

- < Liste des sujets
- Charte