Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 535 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7681
Et hop ... Alesis serait en passe de racheter Akai ... et hop, les purs sampleurs (je ne parle pas des MPC) de la marque voient leurs derniers jours, sauf le Z4 qui restera encore au catalogue du constructeur (exit Akai Boreas & co). Enfin, Akai devrait montrer au mess le petit frère de la MPC1000, la MPC500 ... la fin d'un règne longtemps annoncé ... m'enfin, pour beaucoup ça fait in d'avoir un sampleur Akai dans son studio ... plus pour moi en tout cas depuis le S3000.
7682
Kontakt 2 est tellement mieux ... :bravo:
7683
En fait quand on regarde le marché actuel, il y a 2 fois plus de nouveautés côté software que côté hardware ... :mdr: :clin: :oo: :8O: :idee: ok je :fleche: :mdr:
7684

Citation : il y a 2 fois plus de nouveautés côté software que côté hardware



ouais, malheureusement :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7685
7686
Bon, là c'est clair, c'est quand même un peu poussé. :mdr: :mdr:
7687
En somme le Modular du pauvre ... quand même 149€
7688
N'écoutez surtout pas les démos MP3, ça fait sonner le Modular comme un vulgaire ROMpleur ... :(((
7689
:((( :pleure: :| :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7690
Y zont piqué mes démos de la rm1x ou koi ??!!! :fache:


ça sonne vraiment pas du tout leur soft