? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 353 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

jba

tiens, question: vos moniteurs, ils sont bien éloignés du mur? Vous avez des mousses dessus? Comment vous me réglez ça?

multiform

Laurent S.

Laurent S.

jba

stanlea

Citation : ça devait arriver.... af a épuisé la mine à freewares, pas de free cette semaine...
Bon alors c'est Tonton Stanlea qui s'y colle :
https://www.sensomusic.com/news/
Tout le monde à l'usine...
Careful with that axe, Eugene !

stanlea

Debout tout le monde.

multiform

Mekanik Zain

Heing ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Anonyme

multiform

Mekanik Zain

Mais qu'a donc multi pour baver ainsi ?
Effets secondaires .... ? autre ....?

multiform

stanlea

tryoruda

Salut les poulets ! (ça faisait longtemps qu'on vous l'avait pas faite celle-là)
Je commence à prendre mon studio en main, c'est cool. J'ai enregistré un groupe samedi, et là je mixe. Musicalement ça tourne bien, mais la chanteuse n'est pas toujours très juste...
Sinon, je prends contact avec quelques groupes de la région, pour les sonoriser. Pas facile, y en a beaucoup qui cherchent des techniciens bénévoles, et les plus gros ont déjà une équipe au complet. Mais je désepère pas.

Jacky.

Par contre, ça nécessite de transférer le fichier audio de ta station de travail vers un PC.

multiform

la pêche mon gars, pas trop douloureux

>> tryuo
yes, c'est mieux que le pc alors

theteffeur47

Si oui quand, si vous avais preciser une date

Shamk

----------

multiform

pas de date de prévue encore, début mai moi ça me va, faut voir avec les autres

Laurent S.

il faut vraiment attendre debut mai ?
Laurent S.

Laurent S.

mais j'ai vraiment acheté un arrangeur ...
Laurent S.

Laurent S.

Citation : Bon alors c'est Tonton Stanlea qui s'y colle :
https://www.sensomusic.com/news/
Tout le monde à l'usine...
vous avez vu le monday's freeware.
Stanlea tu deviens le fournisseur officiel ?
Laurent S.
- < Liste des sujets
- Charte