Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Salut Orange, j'ai un Virus Rack, en fait, il est entre le Virus A et le Virus B, on a que 2 oscillateurs (contre 3 sur le B), quelques fonctionnalités en moins comme le type de modulation FM (1 seul type sur le rack), un peu moins de type de distorsion au niveau du filtre. Sinon le reste tout pareil que le Virus B. Mais ça reste un Virus ... t'auras déjà de quoi faire. T'as la démo du Virus Rack sur le site d'access ...
Merci Dahwoud, d'ailleurs t'as entendu un peu le micron samedi soir, le A est au dessus quand même non ? en tout cas 1 petit rack 1U comme ça c'est tentant