Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 711 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7771
Achat virus B (550eur) - vente micron(350) = 200eur
7772
Hum je préfere avoir un rack tant qu'à faire, comme ça un 4U et c'est réglé :bravo:

mais en rack 1U y a pas grand chose de terrible en synth récents..
7773
Ouais...reaktor 5...
:P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :P: :P: :P: :P: :P: YEEEHHHHHHAAAAA!

reaktor et le bcr, c'est de la bombe... :aime:
7774

Citation : a pas grand chose de terrible en synth récents

Disons que c'est cher... Polyevolver, Virus rack XL...
7775
Oué voilà ils sont pas donnés ceux là :??:

Plim ! t'étais où samedi ?? pineze t'as raté un bon apéro !
7776

Citation : Ouais...reaktor 5...
YEEEHHHHHHAAAAA!

reaktor et le bcr, c'est de la bombe...

Ah ben voilà quelqu'un qu'a tout compris ... :bravo:
7777
7778
Luss Uggy

Dahwoud, ça te dis pas de me faire une ptite demo des son de ton virus rack ? juste un truc de base hein, t'emmerdes pas, juste qques notes commes ça ou une sequence. les démos d'access m'ont pas convaincu, j'arrive pas non plus à trouver sa fiche tehnique, enfin ça je vais mieux chercher..
merci ;)
7779
:coucou:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,116633,page,1.html

Si y a des fans d'enregistreurs à bande qui trainent ici, leur avis me sera précieux... (avec reaktor ou la new wave, je crois que je frappe à la mauvaise porte.... :mrg: )
7780
Je vais faire du son aujourd'hui :tourne: