Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Les plus beaux choeurs synthétiques pour moi viennent du Waldorf Wave, à l'époque Peter Gorges avait fait un morceau pour Waldorf où l'intro commençait par une nappe de choeur à tomber par terre ... le mélange table d'onde + filtre analogique, que du bonheur, on doit pouvoir s'en rapprocher avec microwave 1ère génération ...
Sinon des choeurs faits avec un Ensonig Mirage, ça doit être pas mal non plus ...
Citation : Sinon des choeurs faits avec un Ensonig Mirage
C'est justement ce à quoi je pensais en rentrant des courses là mais bon faut avoir les samples de base et ce vieux coucou... le micro modular en est pas capable ?
Merci, c'est gentil de proposer ça (waou ! un grand garage à Bordeaux ! on se prive de rien !!) tu me maile pour m'expliquer où c'est ?
Voilà, bon finalement, l'avant première de Brice ce soir y a déjà plus de places... alors je verrai le film en sortie nationale, tant pis. J'avais mis mon super t-shirt jaune pourtant.
Ce soir je vais faire un peu de son... ou alors regarder les autres en faire, je suis bordelais après tout ;)