Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
C vrai!
comme ça j'aurais pu aller au pyla tous les week-end!
0
Anonyme
521397
7872Posté le 09/04/2005 à 18:55:32
Moi je m'en fous, j'ai le meilleur des deux mondes : la fac et les commodités de la grande ville la semaine et l'air frais et la nature le wikend
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7873Posté le 09/04/2005 à 18:56:03
pquoi tu vas ou le week-end?
0
Anonyme
521397
7874Posté le 09/04/2005 à 18:59:20
Ben chez moi à Arcachon
T'as oublié qu'on avait failli se voir l'été dernier quand tu passais au Pyla ?
Normalement je vais essayer de faire un concert cet été... Si t'es là, tu pourras toujours venir te décrasser tes oreilles de parigo tout pollué
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7875Posté le 09/04/2005 à 19:00:56
ah oui exact j me souvenais plus que t'etais a arcachon même!
Oué j viendrais surement...
Parfois j'ai envie d'y aller pendant 6 mois, trouver un taf perrave a mi-temps et faire du son alone.
mais grosse solitude comme même!