? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 524 vues
- 95 followers
Tsherlay
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Fiiissss
Shamk
Je revient de mes 3j à Marseille .... comme c pas beau comme ville
Citation : Trouver un B à 500eur, c'est mission impossible... J'ai bien surveillé ebay france/allemagne/usa et ils partent entre 550 et 750euros. Sur AF, y en a pas un en dessous de 650 euros (celui à 600, c'est un virus rack en fait).
Je confirme c'est pour ca que j'ai la version rack ....
Orange > Alors on est passé au Nord Modular ?
----------
Shamk
----------
Mekanik Zain
Elle est pas belle la vie ?
Et voilà le travail !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Citation : aka 'OranGe', 'Dj-Honey', ''
Membre inscrit depuis le 06/02/2003
dahwoud
Anonyme
j'ai mis le temps, qques années, mais ça y est, il est là
j'en pleurerai presk tellement c'est beau
photos du G1 ouvert:
http://braindancer.free.fr/af/PICT1500.JPG
http://braindancer.free.fr/af/PICT1501.JPG
Multi, la touche shift, c'est space, clavier ouvert elle fonctionne, même à plat, en fait elle est pas super centrée, donc elle frotte contre un des bords, c'est ça qui la bloque.
Une fois le clavier remonté, bah le shift déconne toujours, par contre la touche morph permet maintenant de la relever...
Guedin !
dahwoud
Citation : j'ai mis le temps, qques années, mais ça y est, il est là
j'en pleurerai presk tellement c'est beau
Pas mieux que toi, grâce à eBay, je me suis fait un Rack en or ... et pas un rack en Nord ...
Avec ton modular, tu pourras enfin dire: "Moi je fais de la musique comme Jordy (il en avait un dans son studio qu'il s'est payé grâce à ses chansons quand il était vraiment beaucoup plus jeune) " ... je comprends pourquoi Multiform n'en veut plus de son modular G1 ... KC !!
Fiiissss
Citation : Pas mieux que toi, grâce à eBay, je me suis fait un Rack en or ... et pas un rack en Nord ...
- < Liste des sujets
- Charte