Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 441 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7821
Par contre le bescherelle est de toute fraicheur! fonce! :D:
7822
7823
Salut à toute :boire:

Je revient de mes 3j à Marseille .... comme c pas beau comme ville :diable:


Citation : Trouver un B à 500eur, c'est mission impossible... J'ai bien surveillé ebay france/allemagne/usa et ils partent entre 550 et 750euros. Sur AF, y en a pas un en dessous de 650 euros (celui à 600, c'est un virus rack en fait).



Je confirme :(( c'est pour ca que j'ai la version rack .... :(((


Orange > Alors on est passé au Nord Modular ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7824
Pinaise en plus avec cette nouvellle fonctionnalité AF, j'ai vu que j'etait "un ancien" , plus ieuv que babar, ou même fuyu et de vous .... j'ai le droit au respect de l'ancienneté :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7825


Elle est pas belle la vie ? :humm:

Et voilà le travail ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7826

Citation : aka 'OranGe', 'Dj-Honey', ':diable:'
Membre inscrit depuis le 06/02/2003



:(((
7827
Après l'Orange pressée, voici l'Orange cassée ... !!! :mdr: :mdr:
7828
Et l'Orange qui a un studio si chouette qu'il en revient pas :bave:



j'ai mis le temps, qques années, mais ça y est, il est là :aime2: :aime2:
j'en pleurerai presk tellement c'est beau :pleure:





photos du G1 ouvert:
http://braindancer.free.fr/af/PICT1500.JPG
http://braindancer.free.fr/af/PICT1501.JPG

Multi, la touche shift, c'est space, clavier ouvert elle fonctionne, même à plat, en fait elle est pas super centrée, donc elle frotte contre un des bords, c'est ça qui la bloque.
Une fois le clavier remonté, bah le shift déconne toujours, par contre la touche morph permet maintenant de la relever... :?!:
Guedin !
7829

Citation : j'ai mis le temps, qques années, mais ça y est, il est là
j'en pleurerai presk tellement c'est beau



Pas mieux que toi, grâce à eBay, je me suis fait un Rack en or ... et pas un rack en Nord ...

Avec ton modular, tu pourras enfin dire: "Moi je fais de la musique comme Jordy (il en avait un dans son studio qu'il s'est payé grâce à ses chansons quand il était vraiment beaucoup plus jeune) " ... je comprends pourquoi Multiform n'en veut plus de son modular G1 ... :mdr: :mdr: :mdr: KC !!
7830

Citation : Pas mieux que toi, grâce à eBay, je me suis fait un Rack en or ... et pas un rack en Nord ...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: