? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 338 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Citation : j'crois que je vais encore faire un truc de ouf
Tous aux abris .....

Un Poly-Evolver clavier ?
Un Buchla ?
Quoi ? Heing ? Raconte !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

je sais pas si ils l'ont

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

multiform

Citation : Ca sent le truc exotique ....
non non, pas du tout, c'est très simple mais c'est juste que c'est récent, alors je sais pas si ils l'ont

c'est pas un truc de ouf, genre gros analos, c'est juste que c'est ouf que j'achète ça, me semble

Anonyme

je ferai de meilleures photos quand ça sera fini !

Anonyme

Citation : quasi fini la mise en place du nouveau HS
HS...

Nan mais c'est le bleu et blanc comme ça...
heu..

Mekanik Zain

Multi > Je crois que j'ai trouvé : CME VX-7 .... ;)
Heuuu .... bon courage, il doit être aussi buggé qu'un Virus TI....

multiform

Tiens, Pilou

Citation : CME VX-7 ....

Anonyme

multiform

je t'attends demain pour que tu me montres comment marche l'axiom, j'ai mon adaptateur qui marche nickel avec pour l'alim

Laurent S.

tu nous donnes des indices
analo ? clavier ? polyphonique ?
Laurent S.

multiform

Jacky.

multiform

Le mciroX, c'est un vrai triton dedans, petit mais costaud niveau sonore, idéal pour le live, on peut paramétrer les 4 potards pour envoyer n'inporte quel CC.
En fait, on a une matrice 4 potard X 3 lignes
Par contre, c'est 100% plastoc

Laurent S.

tu cherchais un clavier pour jouer jur le canapé ?
tu as toujours le radias ?
Laurent S.

multiform

c'est pas un MicroKorg mais un MicroX

Citation : tu cherchais un clavier pour jouer jur le canapé ?
correct !!!

multiform

accordage : si-mi-la-ré-fa#-si
mais le tirant ???

jba

multiform

ça me parait un peu léger, sur mon accoustique je suis en 12-53 (light)
autrement, ayé, j'ai branché l'axiom, très design, le clavier est surper agréable au touche

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Citation : Nous vous en parlions il y a peu, c'est maintenant une réalité : ce soir, vous allez pouvoir entendre enfin "Strange Lorette", le 6e et nouvel opus de delpech mode, mélangeant "Chez Laurette" de M. Delpech et "Strange Love" de Depeche Mode !
afin de découvrir les modalités d'écoute, rendez-vous sur notre blog : http://delpechmode.com/blog/

multiform

Méka, vient chercher bonheur

Mekanik Zain

Pffff .... journée de merde au taff today ....

Multi > Bé oué ... je passe te voir demain pour écouter ta mini-brute de chez Korg .... Pour l'Axiom, il n'y a rien à dire, c'est vraiment un bon CM.

Jacky.

https://www.steinberg.net/983_1.html
- < Liste des sujets
- Charte