Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 503 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8321
Tu veux quoi comme type de démo ... la seule chose qui me semble interessant, c'est de prendre un son et de le triturer dans tous les sens ...
8322
Non mais c'est bon, si tu dis qu'il sonne comme sur les demos access, c'est pas la peine, ça me plaît pas trop.
Le problème c'est qu'en rack 1 ou 2U y a pas grand chose qui me plait, je vais garder le Micron, je verrais bien le moment venu, si je le prend en live ou si je le sample.
8323
Et le nova il fait olus de 2 u racké mais en tout cas ya pas mal d'affaire sur ebay uk pour ce modèle

8324
Genre 300 €

8325
Arf je veux plus de novation chez moi :oops2:

:boire:
8326
Tu avais quoi?

moi j'ai jamais essayé les novation

8327
J'ai eu le A station, le Kstation que j'adorai !!! jusque que je touche le microQ chez Multi, là je prend une bonne claque niveau son.... dix minutes plus tard il allume le nord modular et là seconde claque mais pire que le premiere !
c'ets là que j'ai compris que c'était pas Novation qu'il me fallait ;)

j'ai testé le Nova, sympa mais y a tellement mieux ailleurs que j'ai pas envie d'y retourner.
Surtout que le Micron est sûrement plus puissant. des avis le mettent au niveau des virus B :noidea:
8328

Citation : jusque que je touche le microQ chez Multi, là je prend une bonne claque niveau son.... dix minutes plus tard il allume le nord modular et là seconde claque mais pire que le premiere !



j'lai claqué :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8329
Multi m'a tuer :(((
8330
Dawhoud et orange : merci de m'avoir aidé dans mes recherche .

J'ai regardé dans les spécifications de ma carte son et j'y ai vu cette ligne :

Citation : Mixeur numérique interne 20 canaux /36-bit (10 canaux d'entrée/10 canaux de sortie)



Ce qui doit surement dire que le DSP est dédié aux entrées/sorties de ma carte son (au moins en partie) .

En ce qui concerne le modular, personnellement j'ai été deçu de l'édition des patches sur le PC. Je trouve que le coté "imitation des vieux synthés modulaires", avec les fils qui pendent, n'aide pas à y voir plus claire .
Pire que ça, je regrette presque qu'on ne puissent pas créer des modules de REAKTOR alors le modular il risque de vite m'ennuyer (car il a un niveau "d'abstraction" de moins que Reaktor)

Alors voila, mon choix est fait .
Je vais donc me concentrer sur l'amélioration des performances de mon PC de façon à rendre REAKTOR le plus stable possible (sous Windaub ce n'est pas gagné)

Dawhoud, si tu as des petits trucs pour améliorer la stabilité, penses à moi .
:D:
Never jam to that kinda stuff before !