Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 681 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7891
Yeap !
Je viens de vendre mon multi-effet Sony .... à un réparateur de pianos Fender ! :bravo:
Si vous voulez un Fender Rhodes en état de marche je vous passe son phone !

En tout cas, l'arrivée d'un contrôleur MIDI pour mon G2 Engine devrait se faire dans pas longtemps ..... Coooooool !
D'ailleurs je viens de faire l'Update en version 1.3 qui n'est plus une version béta ! Comme une lettre à la poste, simplissime !

I :aime: CLAVIA !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7892
Multi, j'ai un compte paypal. Si tu veux, tu peux l'utiliser (le mec vire sur mon compte et dès que c'est dessus, je te rembourse en liquide ou chèque). Faut juste lui demander 5% de plus que le prix total pour compenser les frais de paypal.
7893
Je suis tombé sur une vraie mule sur ce thread :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,26262,idsearch,3415151,page,10000.html

Les deux ou 3 derniers messages.
Là, ça ne sert plus à rien de répondre. C relou les mecs comme ça.
7894
Ok, merci Jacky, je te tiens au jus :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7895
Salut,
J'ai essayé toute la semaine "REAKTOR", Synthé Modulaire virtuel (désolé, on fait ce qu'on peut). Je le trouve génial et très complexe . Mais quand j'ai ouvert "LIVE" pour utiliser la version VST de "REAKTOR", la fenêtre dédié au plug-in est ........... trop petite (aucun moyen de la redimentionner).
Alors voilà, arrêté dans mon élan, je tourne en rond en me demandant que faire...
Je me dis que les concepteurs de "REACKTOR" ne sont pas si con et que j'ai due louper un paramêtre quelque part alors je cherche (à défaut de faire de la musique...)
:oo:
Never jam to that kinda stuff before !
7896

Citation : Si vous voulez un Fender Rhodes en état de marche


Ouai mais pas cher !

Celui-là : :aime:



Citation : à défaut de faire de la musique...


Comme tous les Bordelais :mdr:
7897
Uggy > C'est chouette un Rhodes Fender payable en 4 fois ! C'est le premier versement que tu nous montre ?
:pong:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7898
Salut les zamis !

7899
Alors les machinistes Bordelais, vous faites la gueule aujourd'hui ?
Ou alors vous cuvez vos bières d'hier ! :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
7900
Je choisi la 2eme option :bravo: