? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 116 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Citation : Le Korg Lambda, c'est terrible !
Lambda powwaaaaa

Citation : Un lambda ?!!!! oussa ????
Je crois qu'il y en a un à vendre sur AF à 200€

C'est bon pour moi samedi Orange, et toi?

Laurent S.

mais UNE lambada

Laurent S.

Anonyme

Mekanik Zain

Citation : On ne dit pas un lambda
mais UNE lambada
C'est Stanlea qui dit ça ....avec sa robe flamenco jaune taille dix ans il attire les convoitises ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Jacky.

Je vous propose de m'occuper de sampler le lambda d'uggy et de vous donner le résultat.
Comme ça on l'aura tous.
Uggy, tu serais ok?
Genre, chacun des 9 presets avec et sans chorus, + le clavier avec et sans clic, soit 19 programmes samplés sur l'intégralité de la tessiture de l'instrument, avec l'attaque à 0, et le release assez long pour pouvoir tenir longtemps les notes sans boucler chaque sample.
Le tout au format kontakt, et (si besoin est) gigasampler, etc. (merci cdxtract...), en 24bit / 44,1 ou 48k au choix, convertis via mon apogee. Sinon en 96K via mon echo layla.
J'ai ai pour une soirée de boulot, mais ça vaut le coup. Il sonne d'enfer ce synth!
Vous en pensez quoi?

Jacky.

dahwoud

Mekanik Zain

(réplique dans "La Fille de d'Artagnan" ....)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Anonyme

LYYNK >>>> c'est ma carte memoire qui est dans l'esx du magasin !!!! je passe dès que je peux la récupérer !!
merci ;)

multiform

Citation : Je vous propose de m'occuper de sampler le lambda d'uggy et de vous donner le résultat.
je préfère que tu me donnes le Lambda

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Citation : Uggy, tu serais ok?
Je ne suis pas contre mais le problème c'est pour le transporter, je viens toujours sur Bx en train et là c'est pas la peine en plus je n'ai rien pour le mettre dedans.
Citation : c'est ma carte memoire qui est dans l'esx du magasin !!!!
Faut pas la perdre !!! Y'a les sauvegardes de Plastic Machine !!!

Citation : je préfère que tu me donnes le Lambda

Jacky---> t'as toujours les equerres pour le Virus? Elles sont montées?
Je vends mon kit d'origine (vu que j'ai vendu le Virus sans), j'ai vendu il y a quelques temps les mêmes que je t'avais passé et là j'ai 3 personnes qui m'ont contacté pour le kit

Orange---> Pour samedi???
Multi---> Comment ça va ton bras?
Lyynk---> Alors ce Lambda? Tu t'amuses bien?
Le prochain apéro on se le fait quand?

multiform

Citation : Multi---> Comment ça va ton bras?
mieux aujourd'hui, bien qu'en fin d'aprem, avec la fatigue, ça commence à se faire un peu plus sentir

Jacky.

J'ai pas tout compris : lyynk en a acheté un aussi?
Pour les équerres, je ne les ai pas montées étant donné qu'il fallait décoller les flancs en bois de mon virus pour les installer. Je ne compte donc pas les monter.
Si tu veux les vendre (je ne vais pas vendre des équerre que tu m'as données!!), pas de pb, je te les rends au prochain apéro. C'est vraiment sympa de penser à moi!

Mekanik Zain

Le Korg Lambda... je l'ai eut pendant deux ans avant de le revendre il y a plus de quinze ans de çà ....

Mais, tout à l'heure je suis tombé sur une "marque" de VSTi que je ne connaissais pas The Musicrow Group ... et sur un "String Ensemble" VSTi absolument énorme, le Crow Vintage Strings, qui, à mon humble avis, enterre vivants le Lambda et le M-Tron dans ce registre précis du "String Ensemble".....
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, il y a aussi le "White Crow" qui est un VSTi basé sur la distortion de phase qui propose des sonorités très pures et très belles ......
A découvrir d'urgence !

Anonyme

Citation : enterre vivants le Lambda

multiform

Mekanik Zain

Rigolez bien les gars .... Ce Crow Vintage String est une pure tuerie ....

J'en connais qui vont pleurer dès qu'ils auront écouté les démos .....

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Mais t'as écouté la démo ? N'est ce pas ? ;)

Lyynk

Citation : Lyynk---> Alors ce Lambda? Tu t'amuses bien?
De la tuerie !
Je l'ai essayé aussi avec le sherman fiterbank 2 en insert, puis ensuite avec la Line 6 Dm4 et enfin l'evolver et son entrée audio, c'est vraiment géniale, un instrument vraiment très expressif, j'ai pu faire des nappes saturées très riches en harmoniques mais jamais aggressives comme la base de son avant tous ces traitements est très analogique. En l'utilisant comme ca, ambiance Goths Indus assuré !

Tout seul, sans traitements, il sonne aussi archi bien, c'est vraiment trop booooooooooooo !

Meka< Je viens d'écouter le Crow, c'est pas mal mais assez plat quand même par rapport au Lambda.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Laurent S.

[/quote]Groupe metal prog cherche clavieriste sur bordeaux.Nous avons 2 compos de quasiment figées et plusieurs en cours aucune partie clavier n'ont été faite nous recherchons des gens motivés souhaitant metttre leur "touche" dans le groupe.nous reprenons quelques reprises comme georgy porgy de toto,show must go,king of magic,friend will be friend on ou encore voices ,pull me ender de dream theater,l'objectif de la compo entre métal prog et tout style blues ,jazz etc...
Inflences principales:
Dream theater,symphony x ;Chick coréa, planet x, ark, meshugga , andromeda, tribal tech ,bill evans(sax),queen et bien d'autre
portnoy_viking@hotmail.com
06 20 09 13 09(loic)
[quote]
Laurent S.

multiform

Anonyme

Achète-toi une clim au lieu d'acheter des synthés

- < Liste des sujets
- Charte