Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 756 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9111
Stanlea. Je ne viendrais pas avant 3h00, demain .
Never jam to that kinda stuff before !
9112


Bon j'ai lu vite fait les messages, alors, ça serai bien que Tsherlay ait le 10000e, mais bon il passe tellement souvent que se sera qq'un d'autre :pleure: et pour le débat vsti/hard, pour ma part j'en ai rien à secouer :bravo:

Dahwoud> avant de vendre ton virus, laisse moi le tester qques jours, il pourrait pitetre m'intéresser ;)
9113

Citation : alors, ça serai bien que Tsherlay ait le 10000e



J'y avais pensé mais depuis que je suis parmis vous je ne l'ai pas croisé souvent .


Citation : pour le débat vsti/hard, pour ma part j'en ai rien à secouer



Pas moi . J'aimerais bien m'acheter du hard mais je veux être sûr avant (vu la différence de prix) que ça va m'apporter un plus .
Never jam to that kinda stuff before !
9114
Bonne ambiance orange

super maitrise

super snare, les rytmiques sont bien

le son est très bon, bon espace

certaines nappes font un peu trop jean michel

le lead bambouesque est top

je prefere qd meme tes titres plus classiques mais c du tout bon

9115
Lol t'as réussi à l'ecouter !!! :bravo2:

bah merci beaucoup kubi :bise:
je l'ai reécouté, j'ai encore des décalages midi, plus minimes qu'avnt mais ça s'entend, surtout sur les caisses claires doublées waldorf+er1, elles sont micro décalées et ça le fait pas :fache:

j'essaie d'aller dans le sens des 2 derniers morceaux maintenant faut qu'ça tape et que ça soit plus rythmé qu'avant :pong:

t'as vu le vocodeur il est bien maintenant !

merci encore ;)
9116

Citation : T'en as pas assez Sham ???



oui et non ! oui j'ai assez de synthé, non j'en veut un qui sonne pas comme un VA ... pour faire rebond sur ce qu'a dit dahoud, c'est vrai que le virus sonne "commun", chaque compo electro trancy est faite au virus ... ca pete pas l'originalité, j'aime le virus, je ne dit pas le contraire mais un synthé comme le juno 106 :aime2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9117
Et t'as jeté une oreille là : http://braindancer.free.fr/coldcolors-inside_beta.mp3 ?

jsuis en train de rebosser maxi's of my life là, petite pause pour les oreilles, le casque c'est violent :/


pineze je me sens comme attiré par la machinedrum :bave: :nawak:
appel aux dons, à vot bon coeur :oops: :aime:
9118
Maintenant, j'ai le virus et le 106 :aime:

Je suis en train de tater le virus depuis la fin de cet aprem. J'aime vraiment beaucoup. Il est super bien pensé ce VA. En tout cas, je suis bien content d'avoir revendu mon novation pour lui!! :mrg:
9119
Novation c'est pas les mecs qui ont fait le darkstar .... :diable:

Citation : Et t'as jeté une oreille là : http://braindancer.free.fr/coldcolors-inside_beta.mp3 ?



hélas .... :x: :fache: ......... strop bon :bave:

j'aime bien mais il est vachement long, et tu as jamais pensé achete un ptit multi effet genre un Ensoniq pour mettre un peu d'effet :?!:


Jacky> rassure moi, le 106 est bien mauvais, il ne faut pas que j'en prenne un ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9120
Huhu c'est cool
je l'ai un peu raccourci sur la fin, ah oué je viens de regarder, il fait 4,50, faudrait qu'il tombe à 4,30 max...
Pour les effets, je sais pas, ça me préoccupe pas trop, mais ça manque sur les vocodeurs, faudrait que je vois pour le mettre sur les sorties séparées.... et le passer dans le vamp :bravo: (ça faut que je teste !!! je viens juste d'y penser :oops: )


Je veux une machinedrum :fache:
je serai même prêt à l'échanger contre une magnifique Er1 !


bonne nuitée !