? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 988 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

jba

Mekanik Zain

du taff ... Horrible journée ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Laurent S.

du un ptit mix de pink floyd new age avec des chants pakistanais peut être ?
Laurent S.

Laurent S.

Laurent S.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

- Méka qui souffle
- Stanlea qui tape
- Laurent qui karmate

jba

concert pour faire découvrir les titres de notre 1er album, "séquelles qu'on aime", avec des amis à nous: Calame (chanson métissée), Charline's (soul pop) et la Clé d'Ruth (chansons acoustiques, pour les entre concerts), ce serait rigolo de voir des afiens.
C'est le 22 décembre au son'art!

Mekanik Zain

Un p'tit apéro vendredi soir ?

Avis aux samplitudiens : J'ai actuellement un léger souçi avec SAM SE et ERA 2.0 .... Je n'arrive pas à activer ce VST pour le faire cracher du MIDI sur l'ouput défini dans les préférences .... Et du coup je peux pas séquencer mon SE-1 !

Sinon, quelqu'un a testé MegaMatrix ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

SamSE et ERA, j'vais essayer d'y jeter un coup d'oeil.

jba

Laurent S.

(j'ai 3 soirées en 2 jours...chaud)
Laurent S.

stanlea

Laurent S.

Laurent S.

Mekanik Zain

A quand le boeuf ?

Mekanik Zain

Jo Jo Mayer & Nerve

jba

moi j'ai passé une bonne partie de l'aprem à coller des affiches dans des magasins, et à chaque fois 30 min à discuter

sinon, j'ai réussi à épurer mes effets au maximum en achetant un footswitch tout bete... en gros, je n'ai plus qu'une wah wah avant d'attaquer mon ampli, tout le reste vient de lui (overdrive et boost, qui sont intégrés à l'ampli); c'est bien, ça permet d'avoir un signal bien pur et dynamique (et oui, souvent les effets digitaux mis en grand nombre pompent énormément du signal d'une guitare).

stanlea

Et puis le même jour j'ai reçu mon dual core, avec la carte mère ASUS P5BE, le gigot de RAM, le disque dur 250GO, l'alim Seasonic et la carte graphique Asus XT1300... journée mecano.

Laurent S.

ça roupille ici, tout le monde est dans les cadeaux ?
Laurent S.

stanlea

Mekanik Zain

Mon cher Stanlea (tintement ....) ta batterie en jette un max ! Le son est-il aussi bonnard que le look ? Enfin, c'est bien, on sent que tu reprends les choses en main ....

stanlea

Le dual core par contre... miam. Je peux travailler sans avoir tout le temps des craquements, des limitations, ... tu me diras tes jours de libres dans la semaine prochaine, pour un petit live.

Mekanik Zain

Laurent... Multi ... une p'tite jam chez Stan ?

stanlea

Mekanik Zain

Laurent S.

Laurent S.
- < Liste des sujets
- Charte