Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Juste comme ça

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 452 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Juste comme ça
J'ai comme l'impression que 5% des fanzineurs font 95% des reponses, à voir la récurrence certaine de qqlqs noms.
Celà dit à voir mon nbre de post...hum hum! :oops:
Stay up and you'll live longer
2
Hello Max.

Il se trouve que je glandouille que dalle, en terme de boulot, ces deux-trois derniers jours, mais ça ne va pas durer... :clin:
(Je dis ça à propos de ma participation ici.)
3
Quant à moi je suis au boulot!! (si si) et c'est pas évident de poster et participer activement
a voir les tetes de mes collégues quand je "netise" :mdr:
4
Tu dis ca pour moi?
BOn ben, je me casse.
Tchao :clin:
5
Que nenni ian c'est juste que certains ont l'air trés calé...perso j'ai commencé la musique y'a 5 ans avec que du midi sur atari!!! vu que tout commence à se passer en virtuel, je suis largué! :((( mais je me soigne ( cure de AF tous les jours, au boulot :bravo: :bravo: )
6
Ok :clin:
7
Celui là il est bien comme bide non ? enfin c'est pas un bide, il est juste mort comme ça, seul.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Ici nous voyons la taupe-tihouss, une espece rare connu pour habiter le climat aride du continent AFien qui se nourrit des post morts en les detérrant, n'est-ce pas un spectacle merveilleux, là nous la voyons a l'oeuvre...
demain, nous etudirons son mode de reproduction, nous verrons que puisque c'est le seul survivant, la race risque de s'eteindre, et c'est peut etre pas une grosse perte
a bientot

:coucou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Je suis d'accord sur le fait que j'suis pas une grosse perte... en lisant ton post j'suis mort de rire :mdr: on se croirait sur arte ! encore mieux tu peux faire style que tu chuchotes, à la nicolas hulot, pour pas m'effrayer alors que je suis à 3km. :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
C'est vrai que ça a un truc morbide ces déterrages.

Ian Scoot, c'était un méchant lui :oops2:
11
Je vois mal comment je pourrais chuchoter en pianotant sur le clavier :fou:

peut etre en tapant très doucement sur les touches :)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12
Nan, en mettant en italique et avec plein de points de suspension ! genre comme ça... tu vois, pas trop fort... BOUH ! :lol:

13
14
Tiens tihous, j'ai une commande, déterre moi celui là juste pour me faire marrer! :bravo:
15
:ptdr:

Hors sujet : en fait, comment va votre femme inspecteur?

16
Tu connais ma femme fiston?

T'ain je viens de réaliser que j'au 2x ton age :8O:

Bon bé, je vais faire la vaisselle :|
17
Ah je déterre pas sur commande ! je déterre que les bides en plus, alors que 1800 réponses c'est plus du bide, :non:
puis il faut que le sujet soit complètement con (je ne m'en excuse pas vis-à-vis des gens concernés) :D:

18

Citation : Bon bé, je vais faire la vaisselle

c'est comme ca dès que tu prend un coup de vieux, me dis pas que c'est pareil pour tes anniversaires, tes amis t'offrent leur vaiselle sale et tu la lave pendant toute la nuit...

:shootme:
19

Citation : je déterre que les bides en plus, alors que 1800 réponses c'est plus du bide

Tu te trompes, c'est un énorme bide :pong:

Citation : c'est comme ca dès que tu prend un coup de vieux, me dis pas que c'est pareil pour tes anniversaires, tes amis t'offrent leur vaiselle sale et tu la lave pendant toute la nuit...

Qu'est-ce que tu fais à glander sur AF toi d'abords, t'as fini ton cahier de vacance?
20
:!: Alerte boum92 :!:
héhé

21

Citation : Alerte boum92
héhé

:ptdr: y a quand meme des fois ou t'arrive a me faire marrer :clin:

Citation : Qu'est-ce que tu fais à glander sur AF toi d'abords, t'as fini ton cahier de vacance?

c'est petit, vraiment... je ne répondrai meme pas :oops2:

:D: