Juste comme ça
- 20 réponses
- 7 participants
- 452 vues
- 5 followers
Max13
Celà dit à voir mon nbre de post...hum hum!
Zig
Il se trouve que je glandouille que dalle, en terme de boulot, ces deux-trois derniers jours, mais ça ne va pas durer...
(Je dis ça à propos de ma participation ici.)
Max13
a voir les tetes de mes collégues quand je "netise"
Ian Scott
BOn ben, je me casse.
Tchao
Max13
Ian Scott
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
boitaRytm (ex-warmen)
demain, nous etudirons son mode de reproduction, nous verrons que puisque c'est le seul survivant, la race risque de s'eteindre, et c'est peut etre pas une grosse perte
a bientot
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Colombo
Ian Scoot, c'était un méchant lui
boitaRytm (ex-warmen)
peut etre en tapant très doucement sur les touches
tihouss
Oranisz Amenovicz
Colombo
boitaRytm (ex-warmen)
Hors sujet : en fait, comment va votre femme inspecteur?
Colombo
T'ain je viens de réaliser que j'au 2x ton age
Bon bé, je vais faire la vaisselle
tihouss
puis il faut que le sujet soit complètement con (je ne m'en excuse pas vis-à-vis des gens concernés)
boitaRytm (ex-warmen)
Citation : Bon bé, je vais faire la vaisselle
c'est comme ca dès que tu prend un coup de vieux, me dis pas que c'est pareil pour tes anniversaires, tes amis t'offrent leur vaiselle sale et tu la lave pendant toute la nuit...

Colombo
Citation : je déterre que les bides en plus, alors que 1800 réponses c'est plus du bide
Tu te trompes, c'est un énorme bide
Citation : c'est comme ca dès que tu prend un coup de vieux, me dis pas que c'est pareil pour tes anniversaires, tes amis t'offrent leur vaiselle sale et tu la lave pendant toute la nuit...
Qu'est-ce que tu fais à glander sur AF toi d'abords, t'as fini ton cahier de vacance?
tihouss
héhé
boitaRytm (ex-warmen)
Citation : Alerte boum92
héhé
Citation : Qu'est-ce que tu fais à glander sur AF toi d'abords, t'as fini ton cahier de vacance?
c'est petit, vraiment... je ne répondrai meme pas
- < Liste des sujets
- Charte