Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste comme ça

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 362 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Juste comme ça
J'ai comme l'impression que 5% des fanzineurs font 95% des reponses, à voir la récurrence certaine de qqlqs noms.
Celà dit à voir mon nbre de post...hum hum! :oops:
Stay up and you'll live longer
2
Hello Max.

Il se trouve que je glandouille que dalle, en terme de boulot, ces deux-trois derniers jours, mais ça ne va pas durer... :clin:
(Je dis ça à propos de ma participation ici.)
3
Quant à moi je suis au boulot!! (si si) et c'est pas évident de poster et participer activement
a voir les tetes de mes collégues quand je "netise" :mdr:
Stay up and you'll live longer
4
Tu dis ca pour moi?
BOn ben, je me casse.
Tchao :clin:
5
Que nenni ian c'est juste que certains ont l'air trés calé...perso j'ai commencé la musique y'a 5 ans avec que du midi sur atari!!! vu que tout commence à se passer en virtuel, je suis largué! :((( mais je me soigne ( cure de AF tous les jours, au boulot :bravo: :bravo: )
Stay up and you'll live longer
6
Ok :clin:
7
Celui là il est bien comme bide non ? enfin c'est pas un bide, il est juste mort comme ça, seul.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Ici nous voyons la taupe-tihouss, une espece rare connu pour habiter le climat aride du continent AFien qui se nourrit des post morts en les detérrant, n'est-ce pas un spectacle merveilleux, là nous la voyons a l'oeuvre...
demain, nous etudirons son mode de reproduction, nous verrons que puisque c'est le seul survivant, la race risque de s'eteindre, et c'est peut etre pas une grosse perte
a bientot


:coucou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Je suis d'accord sur le fait que j'suis pas une grosse perte... en lisant ton post j'suis mort de rire :mdr: on se croirait sur arte ! encore mieux tu peux faire style que tu chuchotes, à la nicolas hulot, pour pas m'effrayer alors que je suis à 3km. :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
C'est vrai que ça a un truc morbide ces déterrages.

Ian Scoot, c'était un méchant lui :oops2: