Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 6 657 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

Je viens d'aller voir mon myspace music, et je suis tomber de haut, myspace ce site pionnier qui respirait la classe et permettait aux groupes de s'exprimer avec des layouts bien sympathique vient de nous faire un Facebook version beta.

 

Je suis scandalisé par cette décision, on ne peux plus rien faire ni utiliser les codes HTML.

 

Coup de gueule!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Afficher le sujet de la discussion
21

bah tout dépend ce que tu cherches. Si c'est pour uploader des morcifs bandcamp ou soundcloud c'est le pied.

Si c'est un site de "communauté" alors là je vois pas trop...

A mon avis, aujourd'hui, un bon combo soundcloud/facebook, fait largement mieux le taff.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22

Ce que je cherche c'est simplement mettre de la zic en ligne (reprises) pour pouvoir démarcher dans les p'tit bars ensuite. permettre aux boss d'aller écouter ce qu'on fait via le net...

moi ce qui m'embête, c'est d'avoir taffer pour faire une belle page perso et là d'un coup plus rien... ils y ont tout niqué les cons...

Alors si il faut tout recommencer les "personnalisations" et qu'un beau jours il recommence a tout niquer... Ca fait chier merde ! surtout avec plusieurs groupes...

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 16:54:43 ]

23

Des amis on payé un web designer il y a deux semaine pour leur faire un myspace pro, bah ils l'ont bien dans l'os...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

24

C'est pas très malin, parce que le nouvelle version était annoncée depuis un moment...

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 17:29:05 ]

25

Salut tout le monde,

 

avec le nouveau myspace j arrive plus a faire passer des mp3 que j ai sur mon ordi,

vers mon myspace.

 

Help!!!!!

26

Ouais en même temps c'est pas parce qu'une nouvelle version apparaît qu'elle rend totalement incompétant un informaticien  redface2

27

Non elle n'était pas annoncée sur les myspace music.

Ensuite l'informaticien recommence tout son taf, donc il ne va pas le faire gratuitement.

Puis ils auraient pu demander si on voulait passer dans le nouveau mode à défaut de nous l'imposer.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

28

Citation :

Des amis on payé un web designer il y a deux semaine pour leur faire un myspace pro

 

Là pour le coup, quitte à payer un web designer, autant faire un chouette site pour le groupe noidea.gif Franchement, Myspace, c'est mignon, il faut être dessus parce que c'est connu de tout le monde, et que c'est toujours plus facile d'indiquer ça à quelqu'un qui veut écouter ta zique rapidement, mais au final, un vrai site, c'est quand même plus pro et vendeur.

Enfin je juge pas chacun sa "stratégie web", mais pour moi myspace est et doit rester un moyen pour les gens d'accéder à ton vrai site. Une porte d'accès connue en somme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29

Je susi d'accord, mais je trouve que les sites sont moins visités que les myspace à l'heure actuelle, un site coûte vraiment plus cher et chaque mois, il faut payer l'hebergeur aussi.

 

Après il ets vrai qu'un site, c'ets vraiment plus pro.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

30

Citation :

les sites sont moins visités que les myspace

Vi, il faut les faire connaître, mais le problème est le même pour un myspace (si tu le fais pas connaître t'auras aucune lecture).

A mon sens, aujourd'hui, Myspace, c'est un peu has been et complet à la rue (nouvelle interface ou pas). J'en ai un parce que ça fait longtemps que j'en ai un, mais je m'en sers quasi plus. Ce qui marche bien et dont il faut se servir à fond c'est Facebook aujourd'hui. C'est pour ça que je dis qu'un combo facebook/site d'écoute-vente (comme soundcloud, ou bandcamp ou un site perso), c'est plus efficace.

J'ai toujours eu la sale et désagréable impression que Myspace était un nid à spam.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you