Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 6 648 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

Je viens d'aller voir mon myspace music, et je suis tomber de haut, myspace ce site pionnier qui respirait la classe et permettait aux groupes de s'exprimer avec des layouts bien sympathique vient de nous faire un Facebook version beta.

 

Je suis scandalisé par cette décision, on ne peux plus rien faire ni utiliser les codes HTML.

 

Coup de gueule!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Afficher le sujet de la discussion
11

Si c'est comme la vécatre d'AF, ça promet ... mrgreen

 

:pas sympa:

12

Moi je le trouve immonde, l'autre tu pouvais faire tout ce que que tu voulais avec l'HTML... là tu te plis à faire commet tout le monde d'où le myspace, plus de photos de membres, plus de texte aéré ... bref myspace sa sent très mauvais maintenant.

 

J'ai 4 comptes myspaces depuis plus de 8 ans, je vraiment déçus que facebook soit passé par là.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

13

bah franchement les bidouillages en HTML ça faisait un peu bricolage pas sérieux tout de même.

Là en l'occurence, c'est pas trop la config bridée qui me gêne, c'est que c'est lent, ça foire, et ça veut faire classouille, mais c'est quasi déjà dépassé en fait.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14

ouf cela me rassure je ne suis pas le seul à trouver le site extrêmement lent. icon_rolleyes.gif

en plus il me fait planter le navigateur (opera), et chaques pages ouverte semble incomplète.

on se croirait retourné à l'époque du 56kb

15

Pour les bugs et la lenteur, il ne faut pas oublier que le site est en béta. Mais bon, ils auraient pu le tester un peu plus en interne.

Pour le reste, c'est carrément mieux que l'ancien myspace. Ce que l'on passait des semaines à faire en bidouillant le css, on peut le réaliser en quelques minutes sur le nouveau myspace avec une interface assez bien pensée ...

C'est vraiment un énorme plus ...

Provocateur d'extrême droite 

16

Ouais mais on à tus le même...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

17

Ouais mais on à tus le même...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

18

Tous le même quoi ? Crois moi, niveau customisation c'est bien mieux que l'ancienne version.

L'éditeur est vraiment très puissant et convivial . Je suis impressionné.

Provocateur d'extrême droite 

19

Il y en faut dirons nous, mais pouvoir aimer les conneries de mes amis, leur parler, ne mettre que 8 amis dans les préférés et j'en passe, moi j'appelle ça de la concurrence à facebook peut nécessaire.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

20

Je viens de m'en apercevoir maintenant ... j'hallucine !!!

Est ce que vous connaisser une alternative a myspace ?