Nouveau Myspace Music: c'est une blague?
- 90 réponses
- 24 participants
- 6 977 vues
- 23 followers

Avgruun

Je viens d'aller voir mon myspace music, et je suis tomber de haut, myspace ce site pionnier qui respirait la classe et permettait aux groupes de s'exprimer avec des layouts bien sympathique vient de nous faire un Facebook version beta.
Je suis scandalisé par cette décision, on ne peux plus rien faire ni utiliser les codes HTML.
Coup de gueule!
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Avgruun

Sans parler du fait que le site rame à mort...

Anonyme

Je suis pas inscrit sur myspace, donc je ne sais pas si les codages, et le reste sont devenus inutilisable, mais je trouve le nouveau myspace bien plus aéré que l'ancien, j'ai plus de plaisir à aller y écouter des groupes qu'avant la mise à jour.
Et je vois pas en quoi ça ressemble plus à facebook qu'avant, le système n'a pas changé non ?

Anonyme

Par contre l'apparition de la publicité en haut à droite me gonfle. Pas l'impression que ça rame plus qu'avant. La mode précédente étant de mettre des bannières en 70 000x 58 567, je me suis habitué à cette affichage un peu longuet.

will_bru

Bah moi je trouve le nouveau tout autant pourri que l'ancien, la perte de repères en plus.
http://virginieberger.com/2010/12/oui-toi-aussi-fais-ton-logo-pour-my___-parce-que-cest-toi-le-logo/
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djardin

L'ancien avait l'avantage d'avoir une forme simple et clair. enfin, l'ancien ancien peut être.
En gros, en un coup d'oeil je savais :
-le style du groupe (ou comment définir sa musique en 3 mots, pas plus) (le pire étant les punk/punk/punk. au moins on savait à quoi s'attendre)
-les membres du groupes
-le label (et surtout, le niveau pro/amateur)
-la musique à écouter,
-les photos toujours au même endroit.
-les concerts à venir.
Alors, c'est vrai, ça obligeait tout les groupes à avoir le même cadre. Mais pour me décider à aller ou non à un concert, je préférais passer 10 min sur myspace à écouter, plutôt que 20 min sur un obscur site de graphiste, à ne finalement pas pouvoir écouter de musique, et à ne même pas savoir si c'était un groupe rock, ou un projet solo éléctro.
Maintenant on a un truc obscur et long à charger. ça fait que pour la musique je vais sur myspace, mais pour les infos sur le groupe (photo, concerts à venir, nombre de musiciens...) je vais sur facebook.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Ah j'avais pas vu la disparition des membres du groupe, c'est dommage ça. Mais c'est peut-être que le temps de la customisation se fasse.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Pere Founasse

C'est marrant, mais sur sur mon second myspace, ils n'ont pas mis la nouvelle mise en page ( que je trouve plus belle ). En gros, ma customisation myspace est restée la même. Ils me proposent même l'option de basculer sur la nouvelle interface .
Je ne me suis pas trop attardé sur cette nouvelle interface. Mais j'ai toujours considéré myspace comme une merde ergonomique ( sans parler de l'encodage mp3 résolution pourrie ).
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 01:27:04 ]

crossroads

Je pense que les mecs qui s'occupent du débugge doivent être à fond depuis le changement...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Si c'est comme la vécatre d'AF, ça promet ...
:pas sympa:

Avgruun

Moi je le trouve immonde, l'autre tu pouvais faire tout ce que que tu voulais avec l'HTML... là tu te plis à faire commet tout le monde d'où le myspace, plus de photos de membres, plus de texte aéré ... bref myspace sa sent très mauvais maintenant.
J'ai 4 comptes myspaces depuis plus de 8 ans, je vraiment déçus que facebook soit passé par là.

will_bru

bah franchement les bidouillages en HTML ça faisait un peu bricolage pas sérieux tout de même.
Là en l'occurence, c'est pas trop la config bridée qui me gêne, c'est que c'est lent, ça foire, et ça veut faire classouille, mais c'est quasi déjà dépassé en fait.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

zill

ouf cela me rassure je ne suis pas le seul à trouver le site extrêmement lent.
en plus il me fait planter le navigateur (opera), et chaques pages ouverte semble incomplète.
on se croirait retourné à l'époque du 56kb

Pere Founasse

Pour les bugs et la lenteur, il ne faut pas oublier que le site est en béta. Mais bon, ils auraient pu le tester un peu plus en interne.
Pour le reste, c'est carrément mieux que l'ancien myspace. Ce que l'on passait des semaines à faire en bidouillant le css, on peut le réaliser en quelques minutes sur le nouveau myspace avec une interface assez bien pensée ...
C'est vraiment un énorme plus ...

Avgruun

Ouais mais on à tus le même...

Avgruun

Ouais mais on à tus le même...

Pere Founasse

Tous le même quoi ? Crois moi, niveau customisation c'est bien mieux que l'ancienne version.
L'éditeur est vraiment très puissant et convivial . Je suis impressionné.

Avgruun

Il y en faut dirons nous, mais pouvoir aimer les conneries de mes amis, leur parler, ne mettre que 8 amis dans les préférés et j'en passe, moi j'appelle ça de la concurrence à facebook peut nécessaire.

Riderwood

Je viens de m'en apercevoir maintenant ... j'hallucine !!!
Est ce que vous connaisser une alternative a myspace ?

will_bru

bah tout dépend ce que tu cherches. Si c'est pour uploader des morcifs bandcamp ou soundcloud c'est le pied.
Si c'est un site de "communauté" alors là je vois pas trop...
A mon avis, aujourd'hui, un bon combo soundcloud/facebook, fait largement mieux le taff.

Riderwood

Ce que je cherche c'est simplement mettre de la zic en ligne (reprises) pour pouvoir démarcher dans les p'tit bars ensuite. permettre aux boss d'aller écouter ce qu'on fait via le net...
moi ce qui m'embête, c'est d'avoir taffer pour faire une belle page perso et là d'un coup plus rien... ils y ont tout niqué les cons...
Alors si il faut tout recommencer les "personnalisations" et qu'un beau jours il recommence a tout niquer... Ca fait chier merde ! surtout avec plusieurs groupes...
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 16:54:43 ]

Avgruun

Des amis on payé un web designer il y a deux semaine pour leur faire un myspace pro, bah ils l'ont bien dans l'os...

crossroads

C'est pas très malin, parce que le nouvelle version était annoncée depuis un moment...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 17:29:05 ]

jazz_guitar

Salut tout le monde,
avec le nouveau myspace j arrive plus a faire passer des mp3 que j ai sur mon ordi,
vers mon myspace.
Help!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte