Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 6 645 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

Je viens d'aller voir mon myspace music, et je suis tomber de haut, myspace ce site pionnier qui respirait la classe et permettait aux groupes de s'exprimer avec des layouts bien sympathique vient de nous faire un Facebook version beta.

 

Je suis scandalisé par cette décision, on ne peux plus rien faire ni utiliser les codes HTML.

 

Coup de gueule!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

2

Sans parler du fait que le site rame à mort...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3

Je suis pas inscrit sur myspace, donc je ne sais pas si les codages, et le reste sont devenus inutilisable, mais je trouve le nouveau myspace bien plus aéré que l'ancien, j'ai plus de plaisir à aller y écouter des groupes qu'avant la mise à jour.

Et je vois pas en quoi ça ressemble plus à facebook qu'avant, le système n'a pas changé non ?

4

Par contre l'apparition de la publicité en haut à droite me gonfle. Pas l'impression que ça rame plus qu'avant. La mode précédente étant de mettre des bannières en 70 000x 58 567, je me suis habitué à cette affichage un peu longuet.

5

Bah moi je trouve le nouveau tout autant pourri que l'ancien, la perte de repères en plus.

http://virginieberger.com/2010/12/oui-toi-aussi-fais-ton-logo-pour-my___-parce-que-cest-toi-le-logo/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6

L'ancien avait l'avantage d'avoir une forme simple et clair. enfin, l'ancien ancien peut être.

En gros, en un coup d'oeil je savais :

-le style du groupe (ou comment définir sa musique en 3 mots, pas plus) (le pire étant les punk/punk/punk. au moins on savait à quoi s'attendre)

-les membres du groupes

-le label (et surtout, le niveau pro/amateur)

-la musique à écouter,

-les photos toujours au même endroit.

-les concerts à venir.

 

Alors, c'est vrai, ça obligeait tout les groupes à avoir le même cadre. Mais pour me décider à aller ou non à un concert, je préférais passer 10 min sur myspace à écouter, plutôt que 20 min sur un obscur site de graphiste, à ne finalement pas pouvoir écouter de musique, et à ne même pas savoir si c'était un groupe rock, ou un projet solo éléctro.

 

Maintenant on a un truc obscur et long à charger. ça fait que pour la musique je vais sur myspace, mais pour les infos sur le groupe (photo, concerts à venir, nombre de musiciens...) je vais sur facebook.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7

Ah j'avais pas vu la disparition des membres du groupe, c'est dommage ça. Mais c'est peut-être que le temps de la customisation se fasse.

8
je suis un peu triste pour les groupes (dont un en particulier que j'ai en tête puisque je l'ai vu) qui ont changé très récemment tout le design de leur page, en se faisant ch*er à faire un truc qui ressemblait presque à un site, et qui là se retrouve avec tout leur travail réduit à néant...
9

C'est marrant, mais sur sur mon second myspace, ils n'ont pas mis la nouvelle mise en page ( que je trouve plus belle ). En gros, ma customisation myspace est restée la même. Ils me proposent même l'option de basculer sur la nouvelle interface .

Je ne me suis pas trop attardé sur cette nouvelle interface. Mais j'ai toujours considéré myspace comme une merde ergonomique ( sans parler de l'encodage mp3 résolution pourrie ).

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 01:27:04 ]

10

Je pense que les mecs qui s'occupent du débugge doivent être à fond depuis le changement...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/