Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 6 647 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

Je viens d'aller voir mon myspace music, et je suis tomber de haut, myspace ce site pionnier qui respirait la classe et permettait aux groupes de s'exprimer avec des layouts bien sympathique vient de nous faire un Facebook version beta.

 

Je suis scandalisé par cette décision, on ne peux plus rien faire ni utiliser les codes HTML.

 

Coup de gueule!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Afficher le sujet de la discussion
31

Je me suis bien rendu compte aussi, mais je ne sais pas, pour moi facebook c'est un truc de pote, pas de musique, voir musique professionnelle.

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 17:50:47 ]

32

bah maintenant tous les groupes ont leur facebook. M'enfin rammanson mets toi à la page  bravo

Non, sans rire, aujourd'hui la comm des groupes c'est twitter et facebook. Clairement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

33

J'y penserais mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

34

.. Damned, ce site est vraiment TROP pourri, TROP buggué et TROP impraticable!!! Je trouvais déjà l'aspect ergonomique tres foireux sur l'ancienne version mais là, sans dec, c'est carrément un pan de 10 ans en arrière! Je sais pas qui développe ce truck et à quoi ils pensent mais...
Si c'est mort, c'est clairement de leur faute et pas seulement au fait que la mode "myspace" est un peu passée...

Je me demande vraiment combien de temps ca va tenir... Bref...

35

Peut de temps, jamais vu autant "d'évènements" "rétablir l'ancien myspace où on le quitte".

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

36

et en plus ils se vantent "déjà plus de 1 million ont adopté le nouveau profil" redface2

37

Citation :

ont adopté

 

lol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38

salut

pour ceux qui cherche une alternative à myspace, perso j'ai opté pour musicblog, qui est peut-être pas très connu. Je le trouve pas mal fait. Notamment, n'importe qui peut mettre des commentaires sur les chansons qu'on a mises. On peut uploader autant de titres qu'on veut (alors que myspace est sacrément limité de ce côté-là je crois). On peut mettre photos, vidéos, html, etc... et le customiser de manière assez personnelle. L'inconvénient c'est qu'on peut pas faire de playlist qui rassemble tous les titres dans le même article. Ou alors il faut les héberger ailleurs et importer un widget en html. Après, en surfant un peu sur les blogs de cette plateforme, c'est sûr que ça fait plus amateur.

a+

39

L'ancien Myspace n'était déjà pas terrible, mais le nouveau est une merde, que ce soit en tant qu'utilisateur ou internaute.
Une autre alternative c'est Noomiz, ça marche très bien (des deux côtés), c'est clair. bravo

40

ha oui, je viens de faire un tour, ça a l'air pas mal du tout.