Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 65 161 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
121
+1

stun philosophe ce Picto :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

122
pour le cassage des mains, la gauche et un mois après, la droite.
Je suis trop con car c'est un peu de ma faute mais mon amour propre m’empêchera à jamais d'en dire plus.:oops2:

 

 

123
J'espere que ca va mieux alors parcequ'on a une compote à faire

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

124
t'inquiete, ça fait plus de 15 ans! :-D

 

 

125

Picto : ton ophtalmo ne serait-il pas une buse?

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 11:44:12 ]

126
Par contre, j'ai mal au DOS.

Et je sais pas pourquoi. J'ai pas changé de position au bureau, j'ai jamais tellement eu mal (sauf après 3h de basse debout) et je m’assieds toujours bien droit, mais j'ai maaaal putain. Ça m'a réveillé cette nuit, et j'ai aucun élément déclencheur. Si ce n'est que depuis 2 semaines, j'ai mal.
127
XB-> va voir un osthéo. Ca a fait des miracles pour mon dos pourri.

 

 

128

G2 -> ben je me demande, mais je pense pas, le truc c'est que pour en tester un eutre faut prendre patience, surtout ici, ils ne sont pas très nombreux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

129
XB, je te rejoins au club des dos en carton ,depuis hier. Et ça me met de sale humeur.
En plus, je suis coutumier du fait, mais ça me manquait pas. Plus qu'à multiplier les étirements et espérer que ça passe.

:furieux:

 

 

130

Pareil, dos en carton-pâte et douleur qui me réveille la nuit. L'osthéo n'y a rien changé pour ma part. Par contre le kiné c'était pas mal. Séances de massage, étirements et exercices de re-tonification des muscles du dos, efficace pour les types comme moi qui font pas de sport. Le tout remboursé par la sécu.