Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 130 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
111

J'ai mal aux dents.

Spa cool du tout le mal au dent chtrouve.

2ème rdv chez le dentiste ce matin, le prochain dans une semaine et je serais libéré mais si je vais bientôt ressembler au méchant de James Bond si ça continue... Trop chiant les problèmes de dents...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

112
Il parait qu'il faut macher des clous de girofle quand tu a mal au dents...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

113

C'est pas qu'il paraît, les dentistes en mettent même en pâte, pour préparer une couronne par ex.

 

Je compatis en tous cas, les dents çà peut être douloureux. Et encore, on a une sacrée chance, t'imagines y'a un siècle le carnage eek

La musique adoucit les meurtres...

114

Ben ouais mais finalement, il la faisaient péter pis t'étais tranquille pour la vie, alors que celle là c'est pas la première fois qu'elle fais des siennes, mais bon, c'est cool quand même c'est sûr.

Le clou de girofle ça marche mais pour certaines douleurs dentaires, là en l'occurrence j'ai fait un début d'abcès, j'ai la gencive gonflée et une douleur lancinante dans tout le crâne et la mâchoire... Je fais pas le mariole quoi... C'est très fatiguant comme douleur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

115
les douleurs dentaires, c'est les pires. Je me suis cassé les deux mains, ba c'était rien comparé à la pousse de mes dents de sagesse.

 

 

116

Putain les 2 mains cassées ça doit être bien pénible quand même...

Ce matin ça va, c'est passé.

Vous vous rappelez de mes problèmes d'yeux dont j'avais parlé il y a peu ?

Ca c'est très casse burne aussi : j'ai donc une petite plaie sur la cornée qui nécessite une attention constante à base de 2-3 collyres... Pb : ça met beeeaaaauuuucoup de temps à cicatriser et là, les collyres finissent par me bouffer la peau des paupières... Donc j'arrête d'en mettre, et ma plaie se rouvre et je me balade avec un putain de poignard dans l'oeil, aussi une terminaison nerveuse donc bien douloureux... Donc j'en remet...

Trop pénible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

117
Bref, j'ai mal à l'oeil.
118

T'es en pleine sénescence mon pauvre. Je compatis.

119

Non pas encore je pense, mais c'est le début, sûrement... Ceci dit, j'ai pas de problème avec ça, vieillir c'est vivre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

120
Citation :
vieillir c'est vivre.


C'est beau comme un dauphin qui saute dans un soleil couchant pailleté sur le Pacifique.