Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 65 169 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
161
ce qu'on peut lire comme conneries sur ce pub :bave:
la journée fut riche, merci pour les poilades
162
bon ben check insolation/coup de chaud/au choix, ce que vous voulez, mixé avec une bonne fatigue bien chronique depuis quelques semaines, et là je suis à la ramasse.

Genre courbatures de partout, tête en choux fleur, etc.

J'adore :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

163

Check j'ai les tripes défaites depuis une semaine.

Hyper mal au bide, genre tant que je suis assis ça va, et si je me lève, ou que je conduis, ça coince.

Je vais finir par devoir aller chez le médecin, je suis faible.

(en même temps, j'ai jamais eu de médecin traitant. ça sera l'occasion d'en avoir un)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

164

Will> c'est les merguez radioactives ça!  bravo

 

Djardin> merguez radioactives aussi ? 

 

165

Bah, vu que ma blonde va bien, ça doit pas être alimentaire. sauf si c'est le KFC (mais dans ce cas là, les collègues devraient être dans le même état).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

166
Citation :
c'est les merguez radioactives ça!


Je sais pas mais hier soir j'ai rien pu bouffer :8O: Ah non mais on l'attendait le soleil hein !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

167

En même temps hier il a été bien violent et fourbe . Tu verrais le dos de la miss  facepalmmrgreen

168
Et là on peut pas incriminer les merguez, elle en a pas mangé...

Cela elles étaient bien dodues (les merguez hein) :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

169

ouai hein, sacré Habib, il nous gâte! 

170
Cuite au barbeuk la merguez ?

Non parce que si c'est le cas faut surtout prendre l'apéro au pastis avant ! Parce que le pastis il tapisse les parois de l'estomac et ça le protège bien contre les épices de la merguez. Puis pendant le repas faut pas hésiter sur le rouge qui corrige le PH de la merguez. Moi mon petit secret c'est que je rajoute de l'aioli partout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.