Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 65 165 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
151
Check. Une bonne crève de merde depuis deux jours. C'est pas mon genre, mais je rentrerais presque chez moi là
152
pourtant il fait beau chez nous. Petite nature :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

153
P'tain, c'est clair que cette année on est vraiment super gâtés! Pour l'instant on est à quoi, 3 jours de soleil depuis le début du printemps?
Du coup, j'ai profité de ma gorge en vrac pour refaire les voix de Instant Street ce matin. J'essaye de t'envoyer ça ce soir ;)
154

Bon j'ai pécho le dentiste à 14h qui n'a pas palabré pendant 2h, il a tout de suite reconnu que ça n'allait pas. Du coup, il me refait la couronne gratis... Là il m'a enlevé l'ancienne, putain c'était l'horreur, pourtant je suis pas un flipé du dentiste. Mais ça va déjà un peu mieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

155
Tu lui as mis un coup de pare-chocs de Cadillac dans les genoux, pour la forme?
156

C'est pas mon genre, je suis plutôt du style à parler simple mais efficace. En l'occurence ça a été :

Bonjour, je viens parce que la dent que vous m'avez posé me semble inadapté, trop grosse, mal mise et me fait atrocement souffrir, en plus d'avoir mal ça m'énèrve un peu parce que j'ai naturellement du mal à supporter que quelque chose hors de prix ne fonctionne pas. Du coup, faudrait que vous interveniez tout de suite pour l'enlever, la remplacer et que j'ai plus mal. Pour ce qui est du tarif on verra plus tard, je paierai ce qui me semble justifié.

Faut dire aussi que mon dentiste me connait bien et sais que je suis plutôt objectif dans ce genre de situation et que quand je lui dis ça, c'est vraiment pas pour le faire chier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

157
P'tain, t'arrives vraiment à prendre un ton aussi hautain irl ?
Il doit t'adorer ton dentiste
158
C'est peut être le prothésiste dentaire qui n'est pas au point sur le coup la non ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
159
Citation :
je paierai ce qui me semble justifié.


Huhu, en même temps, avec un dentiste plein de matos pour te niquer la mâchoire en 30s moi je ferais pas le malin...

ah .en 'on hein, euh 'ou baye bas !!! ah 'on alo's !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

160

bravo mais là c'est bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier