Le topic des gens malades ou un truc du genre
- 1 524 réponses
- 82 participants
- 71 266 vues
- 57 followers

karloguan

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Javier Guante Hermoso

Anonyme

es moisissure et champignons volatile peuvent créer ce genre de symptômes.
aie https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_bâtiment_malsain
symptômes Modifications sensorielles plus subtiles tels qu'étourdissements, vertiges, difficulté à se concentrer ou à mémoriser, qui peuvent parfois faire évoquer l'effet neurotoxique

Urban Koala

je dois faire un arthrosanner sur un genou, avec injection d'un produit pour avoir de jolies images.
Comme j'ai pas mal besoin de galoper, est-ce que l'injection du produit ça gène beaucoup et longtemps au niveau de l'articulation?
Bon courage...

J'en ai eu une à l'épaule, et pour être sûrs qu'il étaient bien au centre de l'articulation, ils m'ont râclé les cartilages avec la pointe de l'aiguille. J'ai failli les tuer, mais ils étaient nombreux.

Ceci dit, hormis une douleur atroce sur le coup, c'est vite parti. Mais, ça laisse des traces...

Mais, sinon, bon courage...

**naPOLEoN**

cyar

Anonyme

Anonyme

Nez pris, mal au zoreilles
j'ai lu :
Nez pris, mal au morilles

Anonyme

je plusssoie franckmfs pour les moisissures et cie : ça te bousille la santé aux petits oignons.

samy dread

évidement quand l'aiguille rentre c'est pas du tout agréable, mais c'est bref.
par contre j'ai du liquide plein le genou, c'est pas douloureux, mais je peux pas le plier à fond, je marche en claudiquant
Non je ne mettrai pas de pull

j-master

Ben depuis hier ça attaque.
Ça graaaaaatte, putain.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Ca revient régulièrement aussi. J'ai remarqué qu'en traitant à l'alcool camphré, ça disparait plus vite.

j-master

Entre le stress de rien foutre au taf, les frometons au lait cru, et le soleil,j'ai toujours pas isolé le déclencheur.

Jofree

Par contre j'ai un pote qui en a régulièrement sur les paluches avec apparition de vésicules taille XXL, il traite ça avec des crèmes émollientes (pour retrouver sa peau de bébé...).
"To boldly go where no man has gone before."

W-Addict

cyar

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 10:19:48 ]

Anonyme

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140528.OBS8714/tester-son-coeur-en-3-minutes.html

j-master

Je pas profil à risque. Oufffff...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

j-master

Anonyme

Consquence, je vais arrêter de travailler pour la cigarette je verrai plus tard.

http://circoviral.com/wp-content/uploads/2014/05/satiric28.jpg
[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 12:14:36 ]

W-Addict

vodevil

C'est quand qu'on va où?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte