Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 100 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
261
Citation :
les dents qui poussent
:8O::8O::8O:
262

oui enfin, une dent de sagesse, mais ça suffit à ma douleur mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
263

Putain !

Découverte pour moi ce matin : ma première hémorroïde. Mais c'est quoi cette merde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

264

Bienvenu dans le monde des adultes.  mrgreen

265

Citation de wiki :

 Les hémorroïdes (substantif féminin), au sens premier, sont les veines présentes au niveau des muqueuses de l'anus et de la partie basse du rectum.

 ça fait mal, hein ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

266
Tu vas en chier:oops2:

Compassion, je connais ce douloureux problème.

 

 

267

Ben là j'en chie pas tellement à part qu'en j'en chie concrètement... Vous faites quoi pour y remédier ?

En réalité je suis dèg, persuadé que j'étais de passer jusqu'à présent à travers les mailles du filet...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

268

En pharma y'a des crèmes et pilules sans ordonnance. Ca évite de devoir montrer sa rondelle au médecin du village, et ca marche bien.

Sinon tu attends que ça passe. Perso, au dela de 4/5 jours je commence à considérer l'opportunité de me soigner. Et évite le trucs épicés, rester debout trop longtemps et porter des trucs lourds.

269
Je pré-check. plein de gens malades autour de moi et ça tombe toujours dans cette période d'habitude..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

270
Sans vouloir être scato, moi, ça n'a jamais concrètement joué sur mon transit intestinal. Ca fait mal quand tu dois y passer, mais pas de miction surabondante.

Suivant la gravité du truc, plusieurs solutions:

niveau1: - Ne rien faire, mais éviter la bouffe épicé et tous les aliments vaso dilatateurs. Ca reprend une taille normale rapidement.

niveau2: - Voir le toubib qui te prescrit une pommade (efficace pour mon cas). Tu connaitras alors l'extrême joie de pouvoir te mettre un doigt dans le cul pour une bonne raison et sans arrière pensées coupables :oops2:.

Niveau 3: The big one qu rien n’arrête et là c'est opération/coussin troué et tout le toutim.