Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
Y'avait un thread dans le temps ça s'appelait l'hôpital ou la clinique d'audiofanzine. Vu que G77 était un des principaux participants c'était particulièrement hardcore.
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
22Posté le 28/12/2010 à 09:20:28
Oui, de grands moments de finesse...
0
Anonyme
30851
23Posté le 28/12/2010 à 10:02:23
Grave, il n'y avait pas intérêt de manger son casse-dalle en lisant ses posts .
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 10:02:55 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
24Posté le 18/01/2011 à 14:07:42
+1 Duch
Sinon là ça va.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25Posté le 07/03/2011 à 10:18:54
J'vous nique tous, deux gastros le même hiver .
3 jours et pas d'amélioration ca commence à me saoulay par contre.
rhume des foins ou des pollen ou truc du genre AAATTTCCCCHHHHOOOUUUMMMM !!
0
une vielle et alors ...??
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
27Posté le 07/03/2011 à 14:20:09
Je flague pour connaître les remèdes de grand-mère. J'ai tendance à être du bois dont on fait les armoires normandes, je ne suis jamais malade. A l'instant présent, légèrement (très légèrement) enrhumé, mais ça ne dépasse jamais ce stade.
Sauf les genoux. Tiens oui les genoux. Eux qui m'ont soutenu pendant près de 20 ans, ils ont un comportement syndicaliste depuis près de 10 ans, à pas vouloir bien travailler quand il fait froid, genre.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
28Posté le 09/03/2011 à 09:43:29
Une armoire normande sans les gons qui grincent, c'est pas vraiment une armoire normande...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29Posté le 04/04/2011 à 14:59:11
Check Gastro
3 days off dans ta face
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...