Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 131 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
21
Y'avait un thread dans le temps ça s'appelait l'hôpital ou la clinique d'audiofanzine. Vu que G77 était un des principaux participants c'était particulièrement hardcore.
22

Oui, de grands moments de finesse... facepalm

23
Grave, il n'y avait pas intérêt de manger son casse-dalle en lisant ses posts :??:.

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 10:02:55 ]

24

+1 Duch

Sinon là ça va.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25

J'vous nique tous, deux gastros le même hiver .

3 jours et pas d'amélioration ca commence à me saoulay par contre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26
rhume des foins ou des pollen ou truc du genre AAATTTCCCCHHHHOOOUUUMMMM !!

une vielle et alors ...??

27
Je flague pour connaître les remèdes de grand-mère. J'ai tendance à être du bois dont on fait les armoires normandes, je ne suis jamais malade. A l'instant présent, légèrement (très légèrement) enrhumé, mais ça ne dépasse jamais ce stade.

Sauf les genoux. Tiens oui les genoux. Eux qui m'ont soutenu pendant près de 20 ans, ils ont un comportement syndicaliste depuis près de 10 ans, à pas vouloir bien travailler quand il fait froid, genre.
28

Une armoire normande sans les gons qui grincent, c'est pas vraiment une armoire normande...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Check Gastro :|

3 days off dans ta face

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30
Je sort d'une rhyno-pharyngite. J'ai failli me noyer dans ma morve.:(((