Le topic des gens malades ou un truc du genre
- 1 524 réponses
- 82 participants
- 71 897 vues
- 57 followers
karloguan
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
Et je sais pas pourquoi. J'ai pas changé de position au bureau, j'ai jamais tellement eu mal (sauf après 3h de basse debout) et je m’assieds toujours bien droit, mais j'ai maaaal putain. Ça m'a réveillé cette nuit, et j'ai aucun élément déclencheur. Si ce n'est que depuis 2 semaines, j'ai mal.
cyar
Pictocube
G2 -> ben je me demande, mais je pense pas, le truc c'est que pour en tester un eutre faut prendre patience, surtout ici, ils ne sont pas très nombreux...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
En plus, je suis coutumier du fait, mais ça me manquait pas. Plus qu'à multiplier les étirements et espérer que ça passe.
greggreg
Pareil, dos en carton-pâte et douleur qui me réveille la nuit. L'osthéo n'y a rien changé pour ma part. Par contre le kiné c'était pas mal. Séances de massage, étirements et exercices de re-tonification des muscles du dos, efficace pour les types comme moi qui font pas de sport. Le tout remboursé par la sécu.
Pictocube
Plus qu'une séance de dentiste, j'en ai plein le cul là...
Javier Guante Hermoso
cyar
Par contre, il m'a trituré d'une force, j'avais l'impression qu'il essayait de me foutre le cul devant tellement qu'il m'a tordu!
Javier Guante Hermoso
greggreg
a ben moi c'est exactement l'inverse, après 3 séances c'est l'osthéo qui savait plus quoi faire et qui m'a envoyé chez un kiné...
Citation :
J'en connais un super et en une séance, plus mal. Par contre, il m'a trituré d'une force, j'avais l'impression qu'il essayait de me foutre le cul devant tellement qu'il m'a tordu!
t'as plus mal mais faut voir le résultat aussi...
![]()
![]()
cyar
Sebz.G
(film : society)
Javier Guante Hermoso
Traumax
Check annuel du mois d'avril :
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Moi oui mais je suis pas allergique ![]()
Javier Guante Hermoso
Captain Niglo
Ca fait bien 5 ans que ca ne m'était pas arrivé
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
j-master
Plus une petite tendinite derrière l'épaule gauche, va falloir gratter assis, sans la courroie
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
samy dread
par contre j'ai pas eu la patience d'attendre d'aller me coucher
Non je ne mettrai pas de pull
Captain Niglo
samy dread
par contre pas avant tea time tout de même
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
Bonne nuit à tous !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Je me suis fait poser une couronne il y a bientôt 1 mois.
J'ai l'impression que non seulement c'est raté mais même que c'est pas la bonne, elle est carrément plus grosse que mes autres dents.
Ca vous ai déjà arrivé ?
J'ai pas envie de repayer si mon dentiste à merdé, comment faire ?
- < Liste des sujets
- Charte