Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 963 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
51
Rhinofébrale à avaler 3 fois par jour et dérinox 6 fois par jour dans le zen et voilou!
Et des drills lidocaïnes pour la gorge. Bien se moucher et bien boire (de l'eau hein!).
Et du repos chez soi au chaud.

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 11:36:14 ]

52
Une inhalation, c'est violent, mais ça nettoie bien.
53

inhalation de quoi ? Parce que je connais des trucs violents qu'on peut inhaler mais bon.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

54
Je ne sais plus le nom, c'est des pastilles a mettre dans l'eau bouillante.

EDIT: Le nom c'est Perubore.

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 13:39:13 ]

55

ah oui et après tu te mets au-dessus de la casserole avec une serviette sur la tête ? Comme Roland Giraud dans "trois hommes et un couffin"

oh putain la référence de merde...... facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56
Citation :
Je me suis froissé l'insertion distale du trapèze, je savais même pas que ça existait. En dormant.


t'es somnanbule peut être ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

57
huhu t'es c**!
58

Citation :


EDIT: Le nom c'est Perubore.

merci Polen

j'ai fait un petit googlage, c'est assez utilisé par les gens qui veulent déboucher les naseaux de leurs hamsters, souris, chats....

et aussi pour les humains comme même

 

Mais je suis passé à la pharmacie, suivant les conseils de Flo.2501

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

59
En fait sté pas l'insertion distale du trapèze, mais un déboitement de l'articulation acromio claviculaire. Mon oncle ostéopathe m'a pété le bras en 8 hier, ça va déjà beaucoup mieux.
60
t'avais encore mal ?


moi j'ai eu mal au bide la semaine dernière, un peu plus haut que l'appendicite, au niveau du foie. Ca m'a fait flippé, j'ai repensé au nombre de fois que je me suis murgé la tête le week end, j'espere que c'est pas lié

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love