Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 22:45:08 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
514Posté le 28/10/2013 à 12:47:16
Check, je suis pas vraiment malade, mais hier on a mangé des châtaignes grillées au barbecue.
Je suis pas vraiment malade, mais j'ai le bide qui va faire boum. Et j'ai pas envie de passer pour un pétomane au taf
Ca t'apprendra à bouffer des châtaignes! C'est immonde ces trucs!
meuuuh non, c'est vachement bon quand c'est grillé, et pis manger des trucs que tu viens de ramasser dans la forêt, t'as un peu l'impression d'être Bear Grylls. Même que des fois tu as aussi le petit ver dans le fruit
Mais ça explose le bide. Là, faut pas que quelqu'un fume à côté de moi.