Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 866 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
561
Il a l'air de vouloir sortir plutôt là.
562
Check
j'ai le nez comme une pastèque, les sinus embourbés, je mouche des trucs multicolores.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

563

Huiles essentielles de :menthe poivrée et de gaulthérie en diffusion, et zou les sinus vont se déboucher.

Si ça donne rien, essaye 3 bonnes lignes de coke.

564
Citation :
Si ça donne rien, essaye 3 bonnes lignes de coke.


Ce serait gâcher.
565
clair, je suis pas persuadé que la morve n'empêche pas la bonne absorption du principe actif. :oops2:
Ce soir je vais me faire un grog epicétout

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

566
fonctionne surtout pour la toux
images
567

"To boldly go where no man has gone before."

568
x
Hors sujet :
Automatiquement :
[mode malife ON]

m'fait penser à ma Terminale.
J'étais délégué de classe ('tain l'erreur !)... on avait un suédois dans la classe, Linus qu'il s'appelait.
L'gars tombe malade, et me v'là bon pour l'amener à l'infirmerie...
Sur place, l'infirmière lui file un suppo et lui demande de se débrouiller avec...

et là...
et là... :8O:

Le mec à mis le suppo dans un verre d'eau, et l'a écrasé avec le dos d'une cuillère... et... il l'a bu... :-D
Du coup... ben il a plus eu de copain de la journée... l'air était flou devant sa bouche...


non mais Niuut quoi !

[mode malife OFF]
569

Franck, ta pub vintage,là c' est pas pour du crack ? Parce que bon, cocaine+soude=crack.

On savait vivre, à l'époque.

570
Citation :
cocaine+soude=crack.


Si tu bases ta coke à la soude je comprends mieux tes posts.icon_facepalm.gif