Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 115 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
531

Tiens, la semaine dernière j'atais super malade, me suis fait des fumigations à l'huile essentielle de thym, résultat spectaculaire, en quelques heures le rhum est passé. eek

En revanche, je viens d'apprendre via un pharmacien que cette huile essentielle, parmi les plus concentrées toutes plantes confondues, est super toxique même en inhalation (surtout pour le foie). Du coup il m'a conseillé de bouffer de l'artichaut, qui aide le foie à se filtrer ; faudra d'ailleurs que j'y pense à la prochaine beuverie.

532
l'infusion d'artichaut (avec du jus de citron), c'est l'allié post-alcoolisation par excellence. A prendre avant d'aller se coucher, et au réveil.

Non je ne mettrai pas de pull

533

Rien que de penser au goût que ca peut avoir , eurkkkk eek

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

534
bof non, c'est assez doux (vraiment pas besoin de sucrer), on ne reconnait que vaguement l'artichaut

après c'est clair qu'on ne boit pas ça en se disant que c'est super délicieux, mais c'est pas mauvais pour autant

au pire tu rajoutes une goutte de gnôle icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:27:07 ]

535

les artichauts, c'est pour les faibles redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

536
Putain, intoxication alimentaire après un repas de famille chez le frère de ma copine (est-(ce un signe que je ne suis pas le bienvenu? :oops2: ). 2 jours HS, 39°, je me suis vidé comme jamais....
spacool.

 

 

537

Pis si cette intoxication venait de viande avariée, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu vas mourir. redface2

538
Quelqu'un aurait un bon remède contre les reflux d’acide gastrique (à part le suicide hein) ?
Merci.
539
un bon vomi

Non je ne mettrai pas de pull

540

manger? icon_redface2.gif

chez moi ça marche icon_volatilize.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 16:11:53 ]