Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 065 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
461

Citation de : Xavier Belmoufles

T'as compris ton premier jeu de mots de 2013 et tu fais le fier? Ou t'expliques à l'autre enrhumé du cerveau?

 1ere solution.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

462

Check. Hier midi tout allait encore bien.

Une soirée entière à faire du karate (donc juste un kimono sur le dos) dans un dojo pas chauffé auront eu raison de moi.

Ce matin, c'est abonnement à la boite de mouchoirs, Aspirine, et gorge enflammée.

 

Faites du sport qu'y disaient... icon_pleure.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

463
La prochaine fois, tu mettras ton kimono en pilou! :oops2:

 

 

464
Et une Carlsberg et un Italian Burger t'ont peut-être assommé aussi?
465

Citation de : Xavier Belmoufles

Et une Carlsberg et un Italian Burger t'ont peut-être assommé aussi?

  redface2 boah , non, ça s'peut trop pas, c'est plein de bonnes choses. Et pis le gras ça protège du froid.

 

Je note l'idée du kimono en pilou.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

466
Une belle sinusite avec option oreilles bouchées, mal de tronche bien puissant, je tousse comme un tubard ce qui n'arrange pas le mal de tronche, et j'ai la voix de jacky sardou. Je sens bien que j'ai des litres de vieille morve dans le pif mais ça veut pas partir.
MERDE!
467
Snnnluuuuuuuuuuurrrrffff?
468
Sc'mmmmngluh' ouïÏïÏngffffffffff

col-vert-visoflora-8558.jpg
469

Bon, opération de mon oeil niqué (voir avant) bien passée, je peux enfin me débarrasser de ces putain de lunettes anti-UV qui faisait bien du mal à mon pouvoir de séduction.

Grosso modo, c'était un coup de rabot, et une semaine de cicatrisation tranquille à la maison à écouter des livres audio les yeux fermés dans le noir, je me suis fait notamment la série du Poulpe, spa mal en livre audio.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

470

Bon, j'ai un couple de potes qu'a la gale.

et on sait pas si ils ont eu le temps de nous la refiler avant de s'en rendre compte et de prendre des cachets. donc je flippe, et dès que je me gratouille, je me demande si c'est normal, ou si c'est la gale, et que arf, flute, damned, j'ai choppé ça moi aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin