Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui va voir David LYNCH?

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui va voir David LYNCH?
Y en aura-t-il parmi vous demain soir au concert tant attendu de David Lynch et John Neff :aime: :aime:

Quelq'un a t il eu l'ocasion d'écouter???

Vivement demain (et avec Beth Gibbons avant, ce devrait le faire graaaave :8) )

_The Nerd_
2
Ben...c'est ou? Reste t'"il des places?
3
Arf j'aurais vraiment aimé y aller... :(

Voir mon real préféré en concert, en plus apparemment sa zique est bien dans l'esprit des musiques de ses films... Pas assez de sous :|
4
Ben c'est à l'olympia demain à partir de 19h.

Ben non, je crois que ca fait 3 semaines que c'est complet.

C'est dans le cadre du festival des inrocks :

David Lynch + John Neff

Beth Gibbons

RJD2 (quelqu'un connait, c'est bien :??: ??)

Phillipe Katerine

Voilà

_The Nerd_
5
6
J'ai pu écouter une de ses chansons sur le cd sampler de d-side et c'est pas terrible. :| Mais bon, peut-être que le reste de l'album est meilleur. Pour ce qui est du concept, c'est du déjà entendu. Pour info(pour ceux qui n'ont pas vu l'interview de david lynch dans D-side) Mr Lynch ne connaissait même pas les "neubauten". Il faut croire qu'il manque de culture musical... :furieux:
7
Inusable :

C'est vrai que c'est cher (36,20€ :((( ) mais merde, je suis un fan absolu de ce mec :aime: alors de le voir en chair et en os me balancer en live de la zic dans la même veine que ces films (apparement), je n'ai pas hésité un seul moment :P:

_The Nerd_
8
Arrete RIR chui completement dégouté la :mdr: :(((

Si t'arrives a le chopper backstage, demande lui pour moi OU se trouve la veritable entrée de la White Lodge je veux y faire un tour pour tester mon carmonboziiiiaaaaaaa :clin: :8O:
9
10

Citation : Si t'arrives a le chopper backstage, demande lui pour moi OU se trouve la veritable entrée de la White Lodge je veux y faire un tour pour tester mon carmonboziiiiaaaaaaa

Désolé Inu, mais je dois etre off là :??:

Au fait, t'as recu mon mail cette nuit pour les samples???? :clin:

_The Nerd_