Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !
Par la présente, je déclare ouvert et actif le Commité de LUtte pour l'Orthographe Dans AF.
(Quelqu'un a mieux comme nom ? :oops: )
Le mode d'action est le suivant : un seul message succinct destiné à rétablir les fautes commises par les membres, dans le genre :

Hors sujet : ALERTE ORTOGRAPHE !
"Machaing" s'écrit "machin" etc.
CLuPODAF


Par la présence dans ce thread, je m'engage à perpétuer le bon usage du français de Shakespear (ça commence bien :mdr: ) et remettre dans le droit chemin tout mot ou groupe de mot ne correspondant pas à la norme ( La Voie est la Voie...)
Avis aux AFiens ! :bave:

PS : à venir : un smiley CLuPODAF pr égayer votre action commando !
Afficher le sujet de la discussion
11
...
12
J'adhere au CLuPODAF, avec certaines réserves, à savoir:

- ne pas pourrir systematiquement un thread a chaque petite faute détectée, il faut que la faute soit quand meme consequente et nuisible a la compréhension globale.

- lutter tout particulierement contre les textophiles ki ekriv tou en fonetik kom si il tapait sur leur portable...


Hors sujet : ALERTE TEXTOPHILE !
"c'est comme ça" et non pas "sé kom sa"
CLuPODAF

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13
J'vé 'séyé, 3 petits points :mdr: :mdr:
14
Ouais alchemy, c pour ça ke j'ai dit succinct, et aussi c vrai ke il n'y en a pas systématiquement besoin... Mais je crois que pr le textophile, tu vas avoir du pain sur la planche !
Sinon, qui peut m'héberger sur un site le smiley officiel CLuPODAF que je viens de finir ? :D:
15
Doit on considéré ça : ................ comme un point de suspension ? j'demande parceke les règles de la ponctuation française sur le sujet sont claires, le point de suspension n'en a ke 3 !
Doit on mettre en place une dérogation propre à AF :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Le smiley officiel tu peux le coller dans ton profil et faire le lien dessus :8)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17
Ben je l'ai mis en photo de home-studio et j'ai essayé de le mettre en lien dans mes smileys et ça marche pas ! :(((
18
...niveau point de suspension, je voudrais pas dire...mais....je touche ma bille :8)

on a bien ri...

19
Nivo, fotes d'aurtograffes oci, il meu sanble, nom?
20
:bravo: ossi je l'avoue...le truc c'est qu'au taf, j'y fais gaffe mais ici j'ai une tendance à pas me relire et à écrire à toute barre...

on a bien ri...