Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 2
(2)
Déposer un avis

Argus du Ableton Live 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Live 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Crack

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 239 vues
  • 1 follower
Crack
:((( je vien de foutre un nouveau driver pour ma carte m audio quattro et le sond crack mais c avec live
aidé moi je pette un plomb
En général craquements = buffer audio trop petit.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel

Citation : je vien de foutre un nouveau driver pour ma carte m audio quattro et le sond crack mais c avec live
aidé moi je pette un plomb

je viens de foutre (mettre) un nouveau driver pour ma carte m-audio quattro et le son_ craque (mais c'est) avec live...
Aidez-moi je pèt_e un plomb!

Citation : buffer audio trop petit.

???????????????????????????????????????
ça me le faisait pas avant
:nawak: pas de solution ?
:fou: :cobra: :boire: :fete:
solution: s aracher les cheveux par poignée , injurrier son putain de pc , refoutre l ancien driver .
:beurk: ouf je suis soulagé , j vai pouvoir dormire tranquille :zzz: , quoi que c est bizar ce truc???????????????? :???: :?!:
Ma fois c de l'informatique, faut pas trop se poser de question ... c pas parce kun drivers vient de sortir qu'il marchera mieux, en général c le but, mais c pas toujours le cas.

par contre blanco, chapo, t'a compris ce kil a écrit :bravo:

lol

j'aime les posts qui servent à rien... pas grave :)

a+

:)