Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !
Par la présente, je déclare ouvert et actif le Commité de LUtte pour l'Orthographe Dans AF.
(Quelqu'un a mieux comme nom ? :oops: )
Le mode d'action est le suivant : un seul message succinct destiné à rétablir les fautes commises par les membres, dans le genre :

Hors sujet : ALERTE ORTOGRAPHE !
"Machaing" s'écrit "machin" etc.
CLuPODAF


Par la présence dans ce thread, je m'engage à perpétuer le bon usage du français de Shakespear (ça commence bien :mdr: ) et remettre dans le droit chemin tout mot ou groupe de mot ne correspondant pas à la norme ( La Voie est la Voie...)
Avis aux AFiens ! :bave:

PS : à venir : un smiley CLuPODAF pr égayer votre action commando !
2

Hors sujet : ALERTE ORTHOGRAPHE !
"groupe de mots" et pas "groupe de mot"
CLuPODAF

3
Je suis le plus gros fournisseur français de points de suspension en fin de phrase...

Je m'inscris...
4
SPAVRE, toi aussi ?
Quand j'envoie de mails je ne peux pas m'empêcher de mettre des points de suspension...

 

 

5
Pareil...................
Il parait (dixit terry pratchett.....) que au delà de trois point de suspention, c'est le signe d'un esprit malsain et maladif..........................
:eek2: ...........
6
C'est terrible, nesspa ?

Pour moi ça veut dire " j'ai encore plein de choses à suggérer, mais je ne les dirai pas, il y a du non-dit dans mon discours... "

Même dans une confirmation de mail j'en mets, et je te jure là je me fais violence pour ne pas en rajouter... ( mince, c'est parti tout seul )

Je vais mettre des patch
7
C'est moi le plus gros fournisseur de points de suspension...
Et je suis un véritable brefiste aussi... J'emploie le mot "bref" dans chaque thread...
Bref, je vou nike tousse...
8
Tout pareil.
Maintenant, c'est toujours rigolo les non-dits....(merde...)(re-merde!)
9
Halalaaa mais je proteste monsieur Hilarion !

Je t'accorde de bonne grâce le titre de bréfiste le plus actif, mais pour les pouints de suspension, tu nous nikke pas tousse... loin de là... :mrg:
10
Mmouais......................................
C'est qu'un vantard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais des fois...............