Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 10:55:00CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !
Par la présente, je déclare ouvert et actif le Commité de LUtte pour l'Orthographe Dans AF.
(Quelqu'un a mieux comme nom ? )
Le mode d'action est le suivant : un seul message succinct destiné à rétablir les fautes commises par les membres, dans le genre :
Par la présence dans ce thread, je m'engage à perpétuer le bon usage du français de Shakespear (ça commence bien ) et remettre dans le droit chemin tout mot ou groupe de mot ne correspondant pas à la norme ( La Voie est la Voie...)
Avis aux AFiens !
PS : à venir : un smiley CLuPODAF pr égayer votre action commando !
Hors sujet : ALERTE ORTHOGRAPHE !
"groupe de mots" et pas "groupe de mot"
CLuPODAF
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/01/2004 à 10:58:04
Je suis le plus gros fournisseur français de points de suspension en fin de phrase...
Je m'inscris...
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/01/2004 à 10:59:24
SPAVRE, toi aussi ?
Quand j'envoie de mails je ne peux pas m'empêcher de mettre des points de suspension...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/01/2004 à 11:01:27
Pareil...................
Il parait (dixit terry pratchett.....) que au delà de trois point de suspention, c'est le signe d'un esprit malsain et maladif.......................... ...........
Pour moi ça veut dire " j'ai encore plein de choses à suggérer, mais je ne les dirai pas, il y a du non-dit dans mon discours... "
Même dans une confirmation de mail j'en mets, et je te jure là je me fais violence pour ne pas en rajouter... ( mince, c'est parti tout seul )
Je vais mettre des patch
0
Anonyme
521397
7Posté le 29/01/2004 à 11:05:04
C'est moi le plus gros fournisseur de points de suspension...
Et je suis un véritable brefiste aussi... J'emploie le mot "bref" dans chaque thread...
Bref, je vou nike tousse...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/01/2004 à 11:05:57
Tout pareil.
Maintenant, c'est toujours rigolo les non-dits....(merde...)(re-merde!)