CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !
- 43 réponses
- 12 participants
- 808 vues
- 1 follower

Anonyme

(Quelqu'un a mieux comme nom ?

Le mode d'action est le suivant : un seul message succinct destiné à rétablir les fautes commises par les membres, dans le genre :
Hors sujet : ALERTE ORTOGRAPHE !
"Machaing" s'écrit "machin" etc.
CLuPODAF
Par la présence dans ce thread, je m'engage à perpétuer le bon usage du français de Shakespear (ça commence bien

Avis aux AFiens !

PS : à venir : un smiley CLuPODAF pr égayer votre action commando !
- 1
- 2

Anonyme

Hors sujet : ALERTE ORTHOGRAPHE !
"groupe de mots" et pas "groupe de mot"
CLuPODAF

Yann Polar

Je m'inscris...

Lebenn

Quand j'envoie de mails je ne peux pas m'empêcher de mettre des points de suspension...

Agentcarotte

Il parait (dixit terry pratchett.....) que au delà de trois point de suspention, c'est le signe d'un esprit malsain et maladif..........................

Yann Polar

Pour moi ça veut dire " j'ai encore plein de choses à suggérer, mais je ne les dirai pas, il y a du non-dit dans mon discours... "
Même dans une confirmation de mail j'en mets, et je te jure là je me fais violence pour ne pas en rajouter... ( mince, c'est parti tout seul )
Je vais mettre des patch

Anonyme

Et je suis un véritable brefiste aussi... J'emploie le mot "bref" dans chaque thread...
Bref, je vou nike tousse...

Agentcarotte

Maintenant, c'est toujours rigolo les non-dits....(merde...)(re-merde!)

Yann Polar

Je t'accorde de bonne grâce le titre de bréfiste le plus actif, mais pour les pouints de suspension, tu nous nikke pas tousse... loin de là...

Agentcarotte

C'est qu'un vantard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais des fois...............

Anonyme

Alchemy

- ne pas pourrir systematiquement un thread a chaque petite faute détectée, il faut que la faute soit quand meme consequente et nuisible a la compréhension globale.
- lutter tout particulierement contre les textophiles ki ekriv tou en fonetik kom si il tapait sur leur portable...
Hors sujet : ALERTE TEXTOPHILE !
"c'est comme ça" et non pas "sé kom sa"
CLuPODAF
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

bogdan goudimir

Anonyme

Sinon, qui peut m'héberger sur un site le smiley officiel CLuPODAF que je viens de finir ?

sauleside

Doit on mettre en place une dérogation propre à AF

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

Agentcarotte

faya vince

on a bien ri...

Agentcarotte

faya vince

on a bien ri...

Agentcarotte

Hors sujet : ouais, ça me donne une idée...un p'tit thread spécial loosers.
Pour l'annecdote, je fais aussi parti du fameu "club des cérébrals" avec un afien dénommé Blacklung

faya vince

Hors sujet : en quoi consiste ce club?..quand aux thread de la loose, excellente idée!!
on a bien ri...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2