Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 697 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
841 Posté le 10/02/2004 à 14:34:23
Roulements de tambour...
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
842 Posté le 10/02/2004 à 14:38:28
serverz vous qui s'occupe des boissons......
alllllez klawn
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
843 Posté le 10/02/2004 à 16:45:54
Bon...
Ben en fait, à 9 ans, j'passais un dimanche avec un copain qui avait une charmante soeur...
On va à la plage, etc...
On rentre et vient le moment de prendre le bain pour enlever tout le vilain sable... Et je sais pas pourquoi mais la mère du copain me fout dans la baignoire avec sa soeur.
Alors moi, à cet age-là, je comprenais pas pourquoi j'étais tout excité...
On sort du bain, on va se sécher et dans la chambre on a commencé à faire quelques petits trucs... *CENSURED*. Je l'ai pas forcée, elle était totalement consentante, soyons bien d'accord... Et je précise qu'on est pas allés jusqu'à faire crack crack.
Le lundi, j'arrive à l'école et tout le monde se fout de moi, j'entends vaguement des "t'es dégueulasse", etc... Je comprends pas trop pourquoi au départ puis je fais le lien...
La fille a rassemblé sa mère et son frère dans le salon juste après mon départ pour tout leur raconter.
Le père a débarqué en pleine heure de cours en me gueulant dessus et en m'interdisant d'approcher la moindre fille dans l'école.
L'affaire est passée devant un juge pour enfant mais il n'y a pas eu de suites...
La honte de ma vie, j'vous jure
Voilà, voilà...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ben en fait, à 9 ans, j'passais un dimanche avec un copain qui avait une charmante soeur...
On va à la plage, etc...
On rentre et vient le moment de prendre le bain pour enlever tout le vilain sable... Et je sais pas pourquoi mais la mère du copain me fout dans la baignoire avec sa soeur.
Alors moi, à cet age-là, je comprenais pas pourquoi j'étais tout excité...
On sort du bain, on va se sécher et dans la chambre on a commencé à faire quelques petits trucs... *CENSURED*. Je l'ai pas forcée, elle était totalement consentante, soyons bien d'accord... Et je précise qu'on est pas allés jusqu'à faire crack crack.
Le lundi, j'arrive à l'école et tout le monde se fout de moi, j'entends vaguement des "t'es dégueulasse", etc... Je comprends pas trop pourquoi au départ puis je fais le lien...
La fille a rassemblé sa mère et son frère dans le salon juste après mon départ pour tout leur raconter.
Le père a débarqué en pleine heure de cours en me gueulant dessus et en m'interdisant d'approcher la moindre fille dans l'école.
L'affaire est passée devant un juge pour enfant mais il n'y a pas eu de suites...
La honte de ma vie, j'vous jure
Voilà, voilà...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
844 Posté le 10/02/2004 à 16:46:54
comme ca a du te castrer ca kan même!
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
846 Posté le 10/02/2004 à 16:48:58
Alors là ! LA mega loose !
Super AF est fier de toi !
Keep da funk alive !
Keep da funk alive !
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
847 Posté le 10/02/2004 à 16:50:43
Attend c plan win ça t fou!!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
848 Posté le 10/02/2004 à 16:51:52
Nan, mes testicules sont intactes
Plan win, au début peut-etre mais après, c'est parti en méga plan loose...
Plan win, au début peut-etre mais après, c'est parti en méga plan loose...
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
849 Posté le 10/02/2004 à 16:53:17
Champion du monde !
Meme mon truc totalement inavouable n'arrive pas a la cheville du tiens...
Respect !
Meme mon truc totalement inavouable n'arrive pas a la cheville du tiens...
Respect !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
850 Posté le 10/02/2004 à 16:57:02
J'ai oublié de préciser qu'après ça, mon père a jugé bon de me faire un sermon de 3h30 en me gardant assis dans la cuisine avec pour seuls amis un bol de cacahuètes et un verre d'eau minérale...
Il m'a laissé me lever une seule fois pour cause de pipi urgent...
Je me rappelle qu'il m'expliquait des trucs en composant des groupes sociaux à l'aide de verres à pied et de bouteilles vides...
Un truc de dingue quoi
Il m'a laissé me lever une seule fois pour cause de pipi urgent...
Je me rappelle qu'il m'expliquait des trucs en composant des groupes sociaux à l'aide de verres à pied et de bouteilles vides...
Un truc de dingue quoi
- < Liste des sujets
- Charte