Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 755 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1431
:oo: :ptdr:
1432
Il a du bien se foutre de ta gueule :mdr:
1433
:((( Ben pas autant que vous en fait




:ptdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1434
Je me suis gourré sur le prenom d'une fille au petit matin apres une nuit ensemble... :oops:
Pire, la seule excuse que je lui est sorti: "désolé mais j'ai pas mal bu hier "
1435
:8O: t'as fait un DOUBLE-LOOSE ROYAL !!!


Deux mines coup-sur coup, et "royal" parce que la deuxieme etait censée racheter la premiere au lieu de t'enfoncer encore plus !!!



:bravo2: Respect.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1436
Dans ma petite ville "natale" enfin, celle où j'ai fait collège-lycée.

Quelques jours après une chouille grave de chez grave , je marche dans la rue avec un bon pote.

Dans la rue piétonne que nous montons, je vois descendre ce qui ressemble fort à une assez belle minette. Je la matte espérant accrocher son regard et voilà t'y pas qu'elle vient vers nous. Bise à mon pote, piou à moi.
"Ça va William ?
- Euh, oui, pas mal. Euh... et toi ?
- Bah, oui. Dis-donc, t'étais censé m'appeler !
- Oui, euhhhh, oui, enfin, j'ai pas eu le temps, mais euh.. oui, oui, je t'appelle. Ce soir ?
- Ok. A ce soir"
Re piou et elle se tire.

Mon pote arrive à ne pas exploser avant que la minette se soit suffisamment éloignée.
Moi : "euh... c'est qui ? Tu la connais ?
- Elle s'appelle Isabelle et t'as passé la nuit avec elle l'autre jour chez Didier" :oo:



B.B.
1437
Je suis encore au boulot... Le plan loose.
Ca c'est être charette
1438
Alors je lose quasiment tous les soirs, misère de moi.




:furieux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1439
Ma lose du moment, au secour! a l'aide! :(((
/compo/forums/t.49721,track-neo-disco.html
1440
Ouais remarque, y'a limite "Alerte Jargon"...

Citation : house mais deep house et la deep ca sonne quand même roots avec une grosse influence disco ds les beats... (enfin le genre de deep que j'aime, comme Jay-J, Julius Papp ou même julien jabre) c pas pumping avec des charley de 909 plein de resonance!! la deep et le garage c ni plus ni moins que le prolongement du disco, du philly sound, go go et j'en passe...



Cela dit, tu n'est point dans la loose Bakibebobu.... au contraire...

YalnLowFreq, j'aime bien les basses dans ta lose.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.