Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 800 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
741

Hors sujet : ah ok, mais sache ami looser, que des grosses racailles de merde, eux y arrivent...

on a bien ri...

742
743
Moi une loose assez plutot pas mal:

en seconde(l'année derniere donc),je me fait opérer d'un ongle incarné en janvier(détail qui a sont importance...).Je porte donc un ENORME pansement au pied gauche(heureusement ça gene pas pour faire de guitare :8) ).Le probleme,c'est que je pouvais plus mettre de chaussures normales,et j'ai donc été obligé de mettre une tongue au pied gauche,alors que le pied droit était en baskets.résultats:le pied tout bleu à cause du froid:tout le monde qui se fout de moi(la tongue ça faisait pas tres classe...) :??:
744

Hors sujet : c'est quoi un skyblogue?

745
Ah ça me rappel quand je suis fait piquer une paire de pompes toute neuve à la pistache parce que j'avais oublié de les mettre dans mon casier.....
je suis rentré chez moi pied nu en automne avec les gens qui me regardaient bizarre dans la rue.......les nerfs :mdr:
746

Citation :
en seconde(l'année derniere donc),je me fait opérer d'un ongle incarné en janvier(détail qui a sont importance...).Je porte donc un ENORME pansement au pied gauche(heureusement ça gene pas pour faire de guitare ).Le probleme,c'est que je pouvais plus mettre de chaussures normales,et j'ai donc été obligé de mettre une tongue au pied gauche,alors que le pied droit était en baskets.résultats:le pied tout bleu à cause du froid:tout le monde qui se fout de moi(la tongue ça faisait pas tres classe...)



C'est dingue, il m'est arrivé le même truc en seconde (sauf que moi, c'tait il y a 7-8 ans, lmais bon).

Moi, comme j'avais horreur du sport, je m'tais défoulé sur mes chaussures de sport, je l'avais tailladée pour que mon pied rentre dedans.

N'empêche, c'est la première fois que j'ai pleuré de douleur, avec ce truc là, ça fait putain de vachement mal.
747
Moi aussi, en seconde aussi :8O: et après, en première :|
la première fois ça allait, j'ai eu un bon docteur
la deuxième fois, un vrai boucher, mon pied pissait le sang et on changeait tous les jours le pansement, et à chaque fois c'était rouge, pendant deux semaines... :| même l'infirmière avait mal au coeur en voyant ça, à la fin le sang a durci, ça a fait une espèce de croûte, ce qui m'a fait hyper mal en enlevant le pansement...

Depuis, j'ai toute une partie du doigt qui est insensible :|
748
Je devais manger aavec R1 a guyancourt ce midi si j'avais le temps, piske j'avais reunion au siege de ma boite a st germain en laye a 14h00

vu que je suis arrivé dans le secteur vers 13h15, j'me suis dit spa la peine, c'est dead


mais en fait, mon rdv c'était 14h30 en vrai, et la reunion a commencé qu'a 15h15


donc j'avais le temps en fait :??:
749

Citation :
Depuis, j'ai toute une partie du doigt qui est insensible



Putain, tout le monde était gentil avec moi parce que ça fait un drôle d'orteil avec, soit disant inesthétique, et moi, tout ce qui comptait, c'était cette putain de douleur (les dents de sagesse, à côté, c'est l'orgasme).
750
Mon père ce looser: il a trouvé le moyen de ne pas se faire exempter du service militaire alors qu'il est aveugle d'un œil. :oo:

Résultat: il a fait son service en tant que "grenadier-voltigeur" (ceux qui marchent devant les tanks pour déminer avec leurs pieds) avec des lunettes à un seul verre (pour l'armée française, il n'y a pas de petites économies).