Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 925 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh les accros au Pub de la Loose, vous avez remarqué que même nos coups d'eclats de winners ressemblent a des trucs de loosers ? :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12
Chui amoureux de ma femme, j'ai une fille adorable, je viens de finir la maquette d'un morceau, j'ai fait plus de 20% de plus valu sur mes stocks c'est bon là?
13
Juin 93 : lorsqu'il a appris que j'étais fan de Swervedriver, Colin Greenwood (également originaire de Oxford) m'a dit "man, ils cherchent un bassiste, tu devrais y aller".

Modéros, vous pouvez fermer le thread.

I'm Back

14
Grace a Talou, j'ai eu d'occase une Wasburn impeccable a 350 euros, alors qu'elle coute plus de 1.000 neuve...

15
21 juin 95 fete de la musique on joue en première aprtie de capatin mercier (si vous connaissez pas recherche sur google), ensuite il enchaine et m'invite sur scène moi et ma les paul pour le final :aime: et j'ai bien joué!!!
16
J'ai mixé à l'after officiel de Storm au Zénith de Paris en 1995 (j'étais d'ailleurs sur la scène pendant le live des Daft Punk) au côté de Manu le Malin et Stephanovitch.
17
Dans le style, pour la dernière fête de la musique, c'est tonton david qui a fait notre première partie !
enfin, bon, j'hésite à le mettre de le thread loose cuila.......

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

18
Un jour je rencontre un pote, je lui dis que Ian Curtis de Joy c'est cool.
Mon pote me dit, ouai c'est cool.
Je dis ouai, c'est cool.
Et voilà.
19
Un p'tit mot sur ma sangle de gratte par Ray Burns aka Captain Sensible des Damned himself

I'm Back

20
Je note que le pub des winners se remplit moins vite que celui des loosers... Enfin je dis ca, je dis rien...