Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 14 585 vues
- 34 followers
Dom Janvier
Pas un pour winner !
Far-G
dom-> je participerais bien mais j'habite trop loin...

Blacklung
Citation : Le pub des winners !
Je me suis jamais fait chopper en train de tricher en classe (et pourtant j'ai pas mal triché).
Je me suis jamais fait chopper en train de me palucher... (... et pourtant...)!
Pov Gabou
Citation :
Gabou prof de geek!!
Ah non, au contraire, il faut que j'en fasse des geek. A la base, ils sont pour la plupart autant intéressés par l'info que Nours par la dernière table numérique behringer.
En gros, faut que je convertisse Nours à Behringer, quoi
Fuyuhiko

I'm Back
logan
YanLowFreq
La veille de l'avènement de l'euro, une caissière m'a rendu la monnaie sur 50 roros alors que j'avais banqué 50 francs, pour un pacson de cahouètes, winnnnnnn !
Je vis avec la plus cool et la plus zolie fille de ma bande. Wiiiiiiiiiiiinnnnnnn !! (Pour l'instant, ces trucs là son si....
.)Je vais sur AF pendant mon temps de travail. Ca me fait tout drôle... c'est comme chier au taf, quand je pense que pendant ce temps là, je suis payé... wiiiiiiiiiinnnnnnn
J'ai fait mon service mitaire planqué dans l'armée de l'air. WIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
'tain j'aurai jamais cru qu'j'avais tant de chose à dire dans ce topic
YanLowFreq, en chaque loser, un winner someille.
Anonyme
le reverend
Bon d'accord, j'avais joué qu'un dollar, mais quand même, ça compte.
Bon, après, je l'ai de suite reperdu, mais cette histoire là, elle est dans le Pub des Looserzzz
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Citation : On m'a jamais fait de bite au cirage
Attends un peu, la semaine n'est pas finie...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
et je suis déçue
cette optimisme de winner à la Bernard Tapie des années 80 m'effraie
le reverend
AirOne (Exclusiv)
Mini-wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Anonyme
J'ai eu plus d'une dizaine de nana depuis je mois de juin 2003...
Loose :
Ca n'a duré avec aucune d'elle......
Ni win Ni loose mais dommage en tout cas...
AirOne (Exclusiv)
Pov Gabou
Citation :
Et moi je donne des cours a une eleve de terminal supra mignonne
omme ça peut torp mal se finir, ce genre d'histoires. MOi, j'avais ce problème pour certains cours d'info, où certaines élèves (et pas en terminale ;) ) étaient pas mal du tout, entre autre une asiatique
Mais bon, en tant que prof d'info, t'es baisé dès le départ. Alors que prof au lycée, t'as encore tes chances (mais ça peut mal se finir, genre de sales histoire avedc des parents, il y a des légendes qui courent en relation avec certains organismes).
Anonyme
Citation : WinLoose... c'est le phenome bien connu de WinDoos plus connu sous le nom WinDows... quand ca marche, c'est win et pis quand ca marche pas, c'est loose.
Citation : Mais bon, en tant que prof d'info, t'es baisé dès le départ.
Heureusement c'est en train de changer ca....Les gens n'assimilent plus forcement un prof /tech /inge a un geek bien boutonneux qui ne sais pas se nourrir lui meme, fais le menage 1 fois par trimestre chez lui, et qui ne sais que causer de sa toute derniere config...
AirOne (Exclusiv)
Citation : Heureusement c'est en train de changer ca....Les gens n'assimilent plus forcement un prof /tech /inge a un geek bien boutonneux qui ne sais pas se nourrir lui meme, fais le menage 1 fois par trimestre chez lui, et qui ne sais que causer de sa toute derniere config...
Tu me connais si bien que ca mood ?
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Et ben, la tempete est finie, la tente est trempée, on a pas bouffé, bref, c'est la loose.. mais pas tout a fait
j'ai le numéro d'une serveuse que j'avais voulu caser avec mon pote.. qu'etait la au debut du sejour, je l'appelle, lui explique le drame, et hop, ni vu ni connu, on s'invite avec ma copine
mais rien ne s'est passé cette nuit là...
Bref, je rentre a guyancourt, chez moi, et je suis vénère toujours pour mon mag... d'ailleurs, comme je n'avais plus de thune, ma copine me l'a racheté a mimizan
et c'est la que j'ai l'idée magnifique de me prendre en photo avec le mag tout déchiré et le mag neuf et d'envoyer un message sur le forum dudi magazine afin de me faire rembourser... la suite ? sur leur forum... non, je deconne, psycom va me tuer... bref, la suite, ba ils ont joué fair play, la photo leur a tellement plu, qu'ils ont organiser un concours photo et tous les mois, un internaute gagne un magazine... bien sur, j'ai gagné le N°2
Top Winner After a Top Loose, Special Combo

Martis
Anonyme
Anonyme
Mais je te prenais vraiment pour un fou a ce moment-là ... Anonyme
AirOne (Exclusiv)
La tof, faut la chercher hihi

- < Liste des sujets
- Charte